Pdv Taehyung
- Éclipse de 1 mois -
Voilà maintenant 1 mois que Jungkook et moi cherchons une sortie dans ce maudit labyrinthe sans la trouver. Je vous cache pas que je suis désespéré de pouvoir un jour la trouver.
Je me trouve en ce moment dans ce labyrinthe, tout seul. Jungkook est resté dans la grange étant blessé. Oh ! Vous n'étiez pas au courant ? Cela c'est passé, il y a 1 mois, deux jours après de m'avoir retrouvé.
~FlashBack~
Pdv Jungkook
Voila maintenant deux semaines que ce p*tain de labyrinthe est apparu, et je ne sais plus quoi faire. Je n'est plus d'idées pour pouvoir sortir.
Tae : Jungkook !!! Essayons d'y retourner !
Je me retourne et vois Tae se précipité vers moi, non sans tomber. Pourquoi veut-il y retourner ? Il sait bien qu'il n'y a pas de sortie.
Jungkook *Soupire*: Ça ne servira à rien, on a déjà tout essayer.
Tae: S'il te plait, c'est bien toi qui à dit que tu ferais tous pour nous faire sortir de là, non ?
Jungkook: Oui mais...
Tae: Alors c'est décidé ! On y va !!Et c'est sur cette phrase qu'il part en courant s'habiller plus chaudement. Oui car il est seulement en short et dehors, il commence à faire froid. Je soupire. Et je vais voir comment va Jimin. J'arrive dans sa chambre et le vois entrain de jouer. Je rentre dans sa chambre et m'assois en face de lui.
Il relève la tête.Jimin: Pourquoi Tae cri et court partout ?
Jungkook: On va dans le labyrinthe, essayer de trouver une sortie. Tu veux venir avec nous ?Je le vois se lever et aller vers son armoire, et prendre un pantalon et un pull. Je rigole en le voyant faire. A mon avis cela veut dire oui.
- 2 heures plus tard -
Nous sommes dans le labyrinthe, nous avons trouver un nouveau chemin assez sombre, qui n'est pas vraiment rassurant.
Taehyung et Jimin sont collés à moi.
Au bout d'un moment, on entend un craquement de branche, nous faisant sursauter. Nous nous mettons à courir mais au bout d'un moment, je sens un picotement à ma cheville. Je vois alors que mon pied s'est pris dans un piège à loup.Pdv Taehyung
Je me retourne quand j'entends un cris étouffé de douleur, et vois Jungkook pris dans un piège à loup. Je m'avance pour aller l'aider à se libérer, Jimin accroché à mon bras.
Un fois, Jungkook libéré, nous continuons à courir avec un peu de mal pour Jungkook.
Nous arrivons à la fin de ce sombre chemin en voyant cette lumière.Nous continuons jusqu'à arriver devant une grande plaine avec une belle cascade. C'est juste...magnifique.
Je vois Jungkook s'asseoir au bord du lac, je vais le rejoindre et déchire mon t-shirt, le mouille et le passe sur sa cheville et la bande.
~Fin FlashBack~
Voilà comment cela est arrivé, mais sa blessure est guérie depuis, il lui reste maintenant juste une belle petite cicatrice.
Bref, continuons notre exploration en espérant trouver enfin une sortie.
VOUS LISEZ
Amour Emprisonné ~VKook~✔️
Fanfic[Terminée] Un village. Un Dôme. Un village d'une centaine d'habitants se retrouvent prisonnier d'un dôme. Mais le village est désert excepté deux maisons. D'un côté, il y a Kim Taehyung, jeune étudiant en dessin, âgé de 18 ans. Son rêve ? Devenir de...