Chapitre 10

303 14 0
                                    

~Éclipse de quelques jours~

Pdv Taehyung

15 jours sont passés depuis les événements, mais depuis ces 15 jours rien ne s'est passé, tout était calme.
Jungkook et moi sommes devenus encore plus proche, au point que nos mères pensent que nous sommes ensemble. Moi, ça me dérangerais pas. On va dire que je commence à ressentir des choses quand je suis près de lui, et ça me perturbe, et j'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose.

Bref passons, c'est pas ça qui va m'empêcher d'être avec lui. En parlant de lui, nous sommes encore et toujours à la cabane, avec mon frère.

Jimin: Dis, Tae, pourquoi on voit plus papa ?

C'est la douche froide, je ne m'attendais pas à ce que mon frère me pose cette question, et surtout maintenant. Qu'est ce que je suis censé répondre maintenant ?
Voyant que je ne réponds pas, Jimin ne cherche pas plus loin. Il doit savoir que quelque chose s'est passé mais qu'on veut pas lui dire. Mais il est intelligent pour un gosse de 13 ans, j'ai l'impression qu'il comprend ce qu'il se passe.
Aller Taehyung, il faut que tu lui expliques tout

Tae: Jimin ? Tu te souviens quand maman et papa devaient rejoindre la maire ?
Jimin: Oui, on est resté toute la soirée ensemble, pourquoi ?
Tae: Et bien, ils sont rentrés vers minuit, mais tu dormais déjà, et quand je suis allé les voir, papa a été blessé au bras
Jimin: Comment ?

Je regarde Jungkook, et il me hoche la tête, pour me dire qu'il faut que je continue.

Tae: Eum...les villageois ont trouvé un moyens de faire une brèche dans le dôme et le dôme s'est refermé quand c'était au tout de papa de passer.
Jimin: Et qu'est ce qui s'est passé ?
Tae: Papa est mort de ses blessures, il y a quelques jours.

Je baisse la tête, essayant de retenir mes larmes. Je vois les genoux de mon frère devant moi, il me relève la tête et me regarde avec un regard bienveillant.

Jimin: Tae Hyung, il ne faut pas pleurer, je suis sûr que papa voudrait pas nous voir comme ça

Je lui souris et le prends dans mes bras. Putain, que je l'aime mon frère.

Tae: Oui tu as raison

Amour Emprisonné ~VKook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant