Pdv Jungkook
Je suis à la sortie du labyrinthe, je cours vite dans la grange. Quand j'y arrive, à peine rentré, que Jimin me saute dessus.
Jimin: Jungkookie !!! Tu es revenu !! Mais où est Tae ?
Jungkook : Comment ça ?Je le vois regarder derrière moi, je me retourne et vois que, enfaite je suis rentré seul. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...ou quelqu'un. Oh !!! Taehyung ! Putain ! Comment j'ai pus l'oublier.
Je vais chercher quelques couteaux, pour couper les branches qui sont au milieu du chemin et retourne dans le labyrinthe.*Une demi heure plus tard*
J'arrive dans une clairière complément déserte, c'est tout sec et les arbres sont tous morts. C'est un tableau triste.
Je fais le tour et au bout d'un moment, je vois quelqu'un adossé contre une pierre. Plus je m'approche et plus je reconnais cette silhouette.
J'arrive devant lui et vois Taehyung endormit.
Pour ne pas le réveiller, je le prends sur mon dos et ressors du labyrinthe.*De retour à la grange*
Je viens de rentrer, je dépose Taehyung sur le canapé, et je le vois se détendre.
Je m'assois au bord du canapé, et passe ma main dans ses cheveux. Je le sens bouger et il ouvre les yeux.
Quand il me voit, il me saute dans les bras, je sens des gouttes dans mon cou.Jungkook : Hey, tout va bien, je suis là
Je lui caresse les cheveux et je le sens se calmer et se détendre. Un bruit de porte qui grince me fait sursauter, je me retourne et vois Jimin. Je lui fais signe de venir.
Pdv Taehyung
C'est des caresse qui me réveille, j'ouvre les yeux et tombe sur mon petit frère. Quand il me voit réveiller, il me saute dessus. Tellement avec force que j'en tombe du canapé. Jungkook arrive en panique dans le salon, quand il voit que je suis juste tomber du canapé à cause de Jimin, il se détend immédiatement.
Jungkook: Tout va bien ?
Tae(avec un grand sourire): Oui, ne t'inquiète pasIl m'aide a me relever et retourne dans la cuisine, quand à Jimin, il vient sur mes genoux et met sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
Amour Emprisonné ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Un village. Un Dôme. Un village d'une centaine d'habitants se retrouvent prisonnier d'un dôme. Mais le village est désert excepté deux maisons. D'un côté, il y a Kim Taehyung, jeune étudiant en dessin, âgé de 18 ans. Son rêve ? Devenir de...