Chapitre 30

405 15 5
                                    

Pdv Jungkook

Un mois est passé depuis ce mystérieux phénomène. Taehyung et moi sommes de plus en plus désespérés de pouvoir sortir d'ici un jour.
Voilà 1 an et 3 mois, et cela fais 2 mois, que nous sommes plus que tous les trois. Depuis je me suis remis à la recherche d'un moyen de sortir d'ici, et je crois que j'ai peut-être trouvé la solution.
Je vais vous expliquer.

Tae: Jungkook ? Qu'est ce tu fais ?

Bon ce sera pour une autre fois. Je me retourne et trouve Taehyung avec un sweat à moi et une couverture autour de lui. Il commence à rafraîchir et étant dans une grange, il n'y a pas vraiment de chauffage et on ne peut pas faire de feu au risque de la faire brûler.

Jungkook: Je cherche une solution pour nous faire sortir d'ici
Tae: Rassure moi, sain et sauf, tous les trois ?

J'hésite à lui dire. Bon en gros j'avais prévus d'ouvrir une brèche à l'ancien emplacement de nos maisons. Nos maisons étant à la limite du village, le dôme s'arrêter derrière elles. Et comme ça j'aurais pu les faire sortir sans qu'ils soient blessés mais avec quelques conséquences. Puisqu'on est trois, le troisième aurait été blessé. Oui, je vais me sacrifier pour les sauver.

Jungkook: Je peux rien te promettre
Tae: Ok, tant qu'on sort d'ici au plus vite
Jungkook: Ne t'inquiète pas

Je lui fais un sourire et il viens s'installer à côté de moi, sa tête sur mon épaule.
C'est au bout d'une demi-heure qu'on décide d'aller se coucher, on verra comment ça se passe demain.

~ Le lendemain ~

Nous voilà devant nos maisons, on voit encore à l'entrée des maisons les cadavres cramés de la mère de Taehyung et de la mienne, c'est horrible.
Je passe à côté en poussant Taehyung, pour éviter qu'il voit la scène, Jimin dans ses bras.
Nous sommes devant le dôme, j'avance devant et commencer à faire les manipulations nécessaires.
Il me faut 30 minutes pour bien les faire, pour que le dôme reste assez longtemps ouvert pour les faire sortir.

~ 10 minutes plus tard ~

Le dôme est enfin ouvert, je me retourne vers eux.

Jungkook: Je crois qu'il est temps d'y aller...

Taehyung me regarde, les larmes aux yeux, me saute au cou. Sa tête dans mon cou.

Tae: Viens avec nous, s'il te plait...
Jungkook: Je...je peut pas..et tu le sais...

Il se détache de moi, et m'embrasse comme si c'était un adieu, ce qui risque d'être le cas. Je réponds à son baisé et le pousse doucement vers la brèche. Je lui murmure un je t'aime.
Je me retourne vers Jimin et le vois en larmes, je me baisse et le prends dans mes bras.

Jungkook: Toi aussi, tu vas me manquer, petit Jimin
Jimin: Toi...toi aussi !!!

Je le repose et le pousse doucement vers Taehyung. Je leurs fais un signe d'au revoir. Je les vois s'éloigner lentement. Une fois assez loin de moi, voyant le temps s'écrouler plus vite que j'aurais espéré, je traverse la brèche.
Mais comme je l'imaginais, la brèche se referma sur ma jambes et mon bras droit. Je s'écroule une fois le dôme passer.

Jungkook: Bonne chance... Tae...Jimin...

Et sur ces paroles, que je m'évanouis de fatigue et de douleur.

Et sur ces paroles, que je m'évanouis de fatigue et de douleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour Emprisonné ~VKook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant