Pdv Jungkook
Une fois que je suis sûr que Taehyung soit bien endormi, je me lève du canapé, et lui laisse un mot pour ne pas l'inquiéter.
Je part prendre ma veste et sort de la grange et part en direction de la forêt, plus exactement à l'endroit que Ian m'a indiqué.
Plus je m'enfonce dans cette dense forêt et plus j'ai un mauvais pressentiment. D'un coup, je vois au sol, des trace de sang, en suivant ses traces je tombe sur un piège pour loups, d'où finissent les traces, je dirai même d'où elles commencent.
Un souvenir me revient en tête en voyant ses traces. Mais oui !! Taehyung !! Son pied !! C'est pour ça qu'il ne pouvait pas s'enfuir, il était coincé.
Ne voulant pas m'attarder ici, je continue et tombe sur branche d'arbre brisée comme si on avait marché dessus. Plus je réfléchissais et plus je me disais que l'idée de Taehyung me paraissait réelle.Voyant que le soleil se couchait, laissant des reflets roses, je décidais de rentrer pour ne pas inquiéter plus Taehyung.
Une fois rentrer, je vois Taehyung assis sur le canapé avec Jimin sur ses genoux.
Je m'installe à côté de lui, posant ma tête sur son épaule.Tae: Alors ?
Jungkook: Je crois que ta suggestion tiens la route, il y avait bien quelqu'un hier soir avec toi...
Tae: Comment ça ?
Jungkook: J'ai vu le piège qui t'a blessé et plus j'ai vu pleins de branches brisées et non c'est pas à cause du ventJe le vois me regarder avec une peur que j'avais jamais dans ses yeux.
Tae: Jungkook, j'ai peur
Je le prends dans mes bras afin de le réconforter et le calmer. Caressant son dos, je le berce jusqu'à qu'il s'endort.
Il faut que je trouve un moyen de nous sortir d'ici sans que l'un de nous soit blessé, ni qu'ils soient traumatisés ni gravement blessé.
Je soupire et regarde son pied, je part cherché la trousse de secours et commence à soigner son pied. Un fois bien désinfecté, je lui bande le pied.
Je vois Jimin regarder tristement son frère. Lui aussi s'inquiète ce que je comprends parfaitement. Je veux les protéger de tous dangers existants ici.
Dites-moi, croyez vous qu'on sortira d'ici ? Sain et sauf, tous les trois ?
Je suis de plus en plus anxieux par rapport à ça.
VOUS LISEZ
Amour Emprisonné ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Un village. Un Dôme. Un village d'une centaine d'habitants se retrouvent prisonnier d'un dôme. Mais le village est désert excepté deux maisons. D'un côté, il y a Kim Taehyung, jeune étudiant en dessin, âgé de 18 ans. Son rêve ? Devenir de...