Je m'appelle Anubis, c'est tout ce dont je me souviens me concernant directement, je crois que je dois probablement avoir 17 ans au vu de mon physique mais j'ai l'impression d'avoir plus car j'ai perdue la notion du temps en restant comme toujours immobile dans ce cercueil qui me pourri encore plus la vie en plus d'avoir perdue mes parents Tyler et Luna. Alors que je me remémore comment ces ordures de fils de p*te ont osé assassiné mes parents juste devant mes yeux, je sens une colère qui ne demande qu'à être sorti en moi et sans que je ne puisse contrôler mes gestes, mes mains frappent très fort contre la porte du cercueil qui s'envole dans le ciel ainsi que la terre qui le recouvrait.
Moi - Je n'arrive pas à en croire mes propres yeux, par La Déesse des Fortunes Rubis !
Je me sentis libre, j'avais enfin réussi à ouvrir ce qui me servit de cachot pendant je ne sais combien de temps...je me relevais telle une vampire sortant de son lit le soir pour aller chasser les humains qui leur servent de nourriture chaque nuit, je me mis sur mes deux pieds et me relever comme si je voulais sortir ma louve afin d'hurler à lune ma joie d'être de nouveau enfin libre, je sautais en l'air pour atterrir pieds nus sur le sol glacé par cette nuit froide et déserte. J'étais tellement heureuse que je sauta de joie, je vais enfin pour tout recommencer à zéro et commencer à profiter de la vie, je me transforma, je sentis mes os s'alourdirent, se décaler, se qui me faisait du bien, je pourrai enfin me retransformer en louve, je vais enfin pour courir comme les gens, je vais enfin pour faire ma première soirée pyjama, je vais enfin pour bouger chacun de mes membres sans avoir peur de me cogner à mon ancienne prison et je vais enfin pouvoir entendre quelqu'un m'appeler par mon prénom, je suis libre !
- Anubis ! Ma chérie !
Une voix douce, mélodieuse et envoûtante me parvint à mes oreilles alors que je me dirigeais à travers ce cimetière à la recherche de la sortie, cet endroit me donnai froid dans le dos.
Anubis - Qui est-ce ? Qui est-là ? Montrez-vous inutile de vous cacher !
Un rire vraiment magnifique, pure, innocent me parvins encore une fois dans mes oreilles
- Je n'avais pas l'intention de me cacher ma chérie ! Tu te souviens de moi ?
Anubis - Je ne reconnais pas votre voix, qui êtes-vous ?
- Je ne te le dirai pas de suite ma chérie, c'est un secret pour l'instant !
Anubis - Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Je veux juste te prévenir ! Excuse-moi de ne pas avoir pu te sortir de là des que tu y es entrée mais je ne le pouvais, c'était ta destinée de sortir maintenant ma chérie !
Je repris ma forme humaine et cette personne étrangère mais en même temps si familière me tendis des vêtements dont je me suis revêtue sans m'être cachée un seul instant, je ne suis pas très pudique.
Anubis - Me prévenir de quoi ? Tout ce que je veux c'est sortir de cet endroit qui me donne la chaire de poule et m'en aller trouver un endroit où vivre
- C'est justement à propos de ça que je voulais te parler ma chérie !
Anubis - Arrêter de m'appeler par ce surnom ridicule, mon nom est Anubis !
- Je suis désolé(e) ma chérie mais je ne le peux !
Anubis - Je répète donc une seconde fois ma question...me prévenir de quoi ?
- Sais-tu quelle heure il est ? J'ai un petit doute, est-il minuit ou une heure du matin ? Telle est la simple question que je te pose !
Anubis - Quoi ? Mais c'est quoi cette question ? Pourquoi changez-vous de sujet comme ça ?
- Oh mais je ne change pas de sujet ma chérie, cela fais plus parti du sujet que tu ne le pense en réalité, et au passage tu peux me tutoyer.
Anubis - Que vou-.....que veux-tu dire ? Comment cela est-il possible qu'une simple heure peut faire parti du sujet dont l'on parle actuellement ?
- Ca a tout avoir, ne dis pas le contraire ma chérie ! Ton avenir est en jeu juste par cette simple petite heure, si tu la rate, tu mourras !
Anubis - Mais que racontez-vous donc encore ? Je ne vais pas mourir à cause d'une heure !
- Bien sûr que si ma chérie ! Tout le monde à une heure où ils meurent, ils sont morts, meurent et mourront toujours dans le temps, personne n'y échappe ! Une heure pour un temps, un temps pour une heure ! Tu mourras dans une heure bien précise car ceci est gravé dans la pierre et si tu meurs alors le chaos s'abattra sur terre, sache que même un Dieu peut mourir dans une heure, il ne peut mourir en dehors du temps cela est impossible et ceux même pour Satan ou le plus puissant de tous les êtres jamais créer dans l'Univers ! Il faut que tu comprenne !
Anubis - Que je comprenne quoi ? Que personne ne peut mourir au-delà des forces du temps ? Je l'ai déjà compris ça mais je ne vois toujours pas où vous voulez en venir
- Tu ne peux sortir de ta cage ma chérie ! Tu es une lionne qui s'est laissée emprisonner dans une cage de feu d'où rien ne pourra te sauver sauf une chose, sache que tu es ici pour que tu comprenne la leçon que l'on veut te donner !
Anubis - Je ne me suis pas laissée emprisonner, ils m'ont enlever ces abrutis !
- Foutaise ! Arrête de te donner des excuses ma chérie !
Anubis - Je ne cherche pas d'excuses, je cherche juste à sortir d'ici et à concevoir ma fierté et m-
- Et ton orgueil ! Regarde ! Tu ne peux sortir de ce cimetière sans avoir bien saisie ta leçon et tu ne peux y sortir sans avoir trouver cette pièce qui te fera saisir ta leçon ! Ne comprends-tu donc pas ? Tu es prisonnière de cimetière jusqu'à ce que tu saisisse mes paroles et que tu les applique, tu mourras mais il faut que tu accomplisse ta destinée, je ne te laisserai pas sortir d'ici avant que tu ne comprenne vraiment ma chérie et ceux même si je dois rester à être le gardien/la gardienne de ce cimetière ! Tu resteras ma prisonnière, tu resteras la prisonnière du cimetière ma chérie !
VOUS LISEZ
la louve du cimetière (tome 2 )
Werewolf@lovemybook Suite de L'alpha, fille de la lune et du soleil et L'alpha Suprême TOME 2 <3