Chapter three

262 29 1
                                    

Jahlove cette music surtout lorsqu'elle parle de Kara Danvers alias Supergirl et de Mon-El, Imra Ardeen on s'en fout totalement alors

PDV ANUBIS 

177 ans plus tard

Anubis - Pourquoi moi ? Pourquoi me choisir moi à la place de toutes ces autres personnes qui ont elles aussi perdues leur famille ?

- Sache ma chérie que j'aurais pu choisir quelqu'un d'autre de beaucoup plus important à faire emprisonner ici mais toi, tu es spéciale ! Je suis vraiment désolée que tu es dû passée ces 1777 dernières années a rester enfermée dans ce cercueil pourri mais comprends-moi, je n'avais d'autres choix que de le faire pour ton bien, tes parents étaient véritablement très puissants, n'en doute pas et tu as héritée de leurs stupéfaits pouvoirs hors-normes mon ange !

Anubis - Alors pourquoi ont-ils été tués ? S'ils étaient si puissants que ça alors pourquoi ne pas avoir utiliser leurs pouvoirs ? Pourquoi refouler tant de mystère ?

- Ecoute moi Anubis Rubis Dimaria Eldarya Moonlight première du nom, tes parents auraient tout fait pour toi, pour te préserver afin que tu ne meure pas, ils t'aimaient ma chérie alors je t'en prie cesse de poser des questions à leur sujet pour l'instant, tu n'es pas encore suffisamment en âge de comprendre quoique ce soit les concernant ma fille !

Anubis - Je déteste lorsque vous utilisez comme terme mes noms complets ! 

- Pardonne-moi ! Mais je n'accepterai pas que tu humilies tes parents ainsi en essayant de me faire comprendre qu'ils étaient faibles, bref passons ma chérie ! Tu es prêtes à entrer au lycée pour créatures surnaturels demain mon ange ?

Anubis - Non je ne veux pas y aller ! Surtout que je ne peux m'échapper de cette prison grotesque qui on dirait remplace la Terre entière par toutes ces tombes qui ne sont rien de plus qu'une mascarade !

- Je t'interdis de dire ça de ces pauvres malheureux qui ont malencontreusement croisés la mort ma fille ! Prépare-toi car la porte de sortie est juste en-dessous de cette pierre tombale où réside le corps de ta grand-mère maternelle, ma chérie !

Anubis - Quoi ? Comment cela se fait-il ?

- C'est comme ça, c'est tout, tu n'as pas besoin d'en savoir plus ! Sache que dès que tu franchiras cette porte menant au monde des mortelles, un compte à rebours se fera à chaque fois que tu sortiras de ta cellule ma chérie !

Anubis - Expliquez-moi ! Je veux comprendre ! Je serai de nouveau libre si je franchis cette barrière ? Est-ce aussi simple que ça où y'a t-il une contrepartie ?

- Tu devras aller à ce lycée ! Mais comme tu devrais le savoir tu ne peux rester dans l'autre monde que très peu de temps par jour ! Chaque jour où tu franchiras ce portail, pour revenir il faudra que tu reviennes avant minuit sinon je me verrais dans l'obligation de te supprimer toi et cette pièce manquante qui fera partie indépendamment de ta vie ma chérie ! C'est pour ça qu'il faut que tu fasse toujours en sorte de revenir avant que minuit sonne sans que personne ne sache que tu es là ma chérie ou alors tu connais ton sort. 

Anubis - Alors je suis destinée à faire ça jusqu'à la fin de ma vie ? Vagabonder entre l'autre monde et ma prison qui est devenu au fil du temps mon territoire ? Pourquoi m'avoir fait restée dans l'ignorance durant toutes ces années ?

- Tu n'étais pas prête ! J'aurai une mission à te confier lorsque tu iras dans cet autre monde demain matin ma chérie !

Anubis - Dites toujours !

- Retrouve la noirceur et détruis-là car c'est ce que te dira ton coeur ! Et voilà ma chérie !

Anubis - Attendez quoi ? Qu'est-ce encore ? Une devinette c'est ça ?

- C'est ta mission ma chérie ! Trouve-la et détruis-là seule toi en a le pouvoir ! Tu es forte et j'ai confiance en toi petite, je ne veux pas être déçu(e) s'il te plaît ceci est la seule chose que je te demanderai durant 7 777 autres années qui vont arrivés.

Anubis - Oehio ! Alors qu'il en soit ainsi. Est-ce donc par le sang verser que les dieux feront connaître leur volonté cher(e) ?

- Aie la foi ma chérie ! Je t'assure que de là-haut, ils te protègent et tu sais pourquoi ? Parce que tu es tout simplement ma petite perle nacrée que je protège en étant le coquillage comme gardien/gardienne, tu es mon petit rayon de lune dont le soleil même ne peut cesser de briller rien que pour toi, tu es ma petite fleur dont je suis la pluie qui te nourris pour que tu arrive à l'épanouissement, tu es ma forêt où je suis la terre où repose tes pieds, tu es mon ciel dont j'en suis les nuages que ton regard observe sans jamais être lassée.

Anubis - Ca fait beaucoup de compliments quand même

- Je t'aime !

Anubis - Moi aussi je vous aime...depuis le premier jour !

Selon votre avis, qui est ce mystérieux personnage dont Anubis a avoué lui avoir dit " moi aussi je vous aime...depuis le premier jour " ? 

Est-ce un homme ou une femme ?

Telle est la question

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant