Chapter nineteen

108 14 0
                                    

PDV PREYTMALS

A l'âge de 16 ans

Que puis-je dire de moi ? Pardonnez mon impolitesse à devoir formuler une phrase comme celle-ci dans ma tête mais essayez de comprendre ma personne, je suis muet depuis ma plus tendre enfance et les phrase que je ne dis pas à voix haute ou que je n'écris pas, ce n'est pas mon fort veuillez encore m'excuser.Comme je le disais précédemment, je suis muet. Je me nomme Preytmals et je sais que ce n'est pas un nom commun, que mon nom est bizarre.J'ai une soeur jumelle, Raxeat. Elle est comme moi sauf qu'elle est sourde, nous sommes les enfants du dieu messager Hermès et d'une mortelle elfe belge.Notre mère était l'ancienne Reine de la Belgique, mon père l'a rencontré dans son château alors qu'il devait rendre visite à Apollon qui était anciennement le meilleur ami d'enfance de mère.Quand leurs regards se sont croisés dans un couloir de la cour du palais, il a été subjugué de découvrir une beauté unique telle que ma mère. 

Elle s'appelait Esther, elle était la femme la plus magnifique et la plus merveilleuse au monde aux yeux de mon père. Elle était souvent en conflit avec sa soeur Freya qui aimait aussi mon père. Cependant Esther était une lionne sauvage qui était prête à montrer les crocs à toutes les femelles essayant de lui voler son mâle. Et c'est une qualité qui a plût à Hermès qui ne l'aimait d'autant plus. Freya a donc dû se résigner à abandonner Hermès qui n'avait d'yeux que pour Esther et non pour elle. Cela l'a mit folle de rage et a donc déclarer la guerre à ma mère. Ses soldats n'étaient que de pathétiques vampires mélangés au loups-garous. Ils étaient en tout une centaine. Esther n'a pas voulue renoncer même si elle savait que le combat était perdu d'avance, ils étaient beaucoup trop nombreux pour elle et son armée d'elfes pas très coriaces qui étaient habitués à vivre en harmonie et non à la violence de plus les ennemis était beaucoup plus avantageux à l'issu du combat. 

Les vampires avaient la vitesse et les loups la force tandis que les elfes avaient eux à la place, l'intelligence. Hermès craignant que sa bien-aimée puisse perdre la vie lors de cette bataille a supplié les dieux, ses frères à l'aider en échange de loyaux services pendant des centaines voir des milliers d'années son amour pour elle lui a poussé à faire une chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant...mais c'était avant sa rencontre. Les Dieux acceptèrent alors sa requête et aidèrent Esther a gagné ce combat dont elle seule était coupable de ce grand désarroi de clan. Ce qu'Hermès ne savait pas c'était que Esther aurait pû mettre en danger deux vies précieuses autant pour le dieu que pour la mortelle si elle avait été blessée. Oui elle était bel et bien enceinte et porteuse de jumeaux, elle le savait grâce à la Déesse Grecque de La Chasse, Artémis. Esther voulait encore garder pour elle se secret qui pourrait mettre en périle sa vie et celle de son peuple.

N'étant pas prête à avouer au dieu qu'elle portait sa descendance pensant qu'il allait les rejeter tous les trois a préféré prendre la décision de prendre congé de lui. Elle lui était infiniment reconnaissante qu'il lui ai aidé pour sa guerre dont elle était la seule responsable, fautive. Mais elle préférait rester loin de lui les derniers mois qui lui restaient avant qu'on ne se rende compte qu'elle va donner la vie. Et c'est ce qui se passa ! Hermès ne comprenant pas son choix, au bout de trois mois, s'est montré dans les appartements de la Reine et l'a découvert se touchant le ventre arrondi devant un miroir un sourire aux lèvres...qui s'estompa bien vite en croisant le regard du dieu messager.

- Qu'est-ce que...?!

- Ce n'est pas ce que tu pense ! Dit-elle en cachant son ventre derrière une serviette de toilette.

- Tu...De qui est cet enfant ?! Je veux une réponse ma chère et le plus tôt sera le mieux ! Dit-il d'un ton très colérique

- Vous ne comprenez pas Lord Hermès, ses enfants son-

- Ses ? Alors ils sont deux ? Dit-il un poil encore plus énervé que jamais il ne l'a été

- J'avais l'intention de vous en parlez mais...

- Mais quoi Lady Esther ? Pendant que je croyais que vous aviez besoin de temps pour vous remettre de ce que votre soeur a commis, vous avez batifoler avec un autre que moi, je ne pourrais vous pardonnez votre misérable tromperie !

- Mais attendez laissez-moi vo-

- Qui est...le...père de ses enfants ? Dit-il profondément blessé et désorienté

- Je suis navrée ! Mais pour ma défense Milord, je ne vous ais en aucun cas tromper ! Je ne suis pas une de ces femmes qui trompent leur conjoint avec un autre qui ne leur ai pas destiné.

- Me croyez-vous assez...naïf pour croire à ses mensonges inventé de toute pièce Milady ?

- Je vous le jure ! Je ne vous ai jamais menti Lord Hermès. Dit-elle en ne se rendant pas compte des larmes coulant à flots sur ses joues rosies par leur trace

- Si c'est vrai alors de qui sont-ils ?

- Vous êtes vraiment très sot mon brave ! Un père reconnaît toujours ses enfants !

Il resta figé sur place, le regard planté dans les yeux de glace de la belge, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit père maintenant pour la toute première fois.

- Alors...ce sont les miens ?

- Oui

- Pourquoi me l'avoir caché mon amour ?

- Je pensais que je n'étais qu'une distraction pour vous et que si je vous l'annonçais...vous alliez nous rejeter et je ne veux pas être une femme au coeur brisé !

Hermès s'approcha d'Esther, lui enleva la serviette qui recouvrait son ventre et essuya les larmes de la Reine

- Je vous aime ma Reine, je vous aurais toujours accepté même avec ces bouts de choux dans votre ventre, je ne vous rejetterais jamais, aucun de vous trois. Je vous aime et ceux pour toujours et à jamais.

Note de l'auteur : Forever and ever, j'ai toujours aimé cette phrase 😅

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant