Chapter twelve

137 24 0
                                    

Alisa : Déesse humaine aux capacités remarquables, Fille de Déméter, Potentiellement faible parmi la plupart des autre dieux, elle ne sait pas très bien se battre, mais fait quand même partie des 10 Dieux les plus puissants car même en étant humaine, elle sait comment séduire son ennemi qu'il soit homme ou femme ou animal ou plante afin d'en faire son jouet, déesse à jamais vierge et sais manipuler toutes formes de vie.

Mackom : Dieu  sorcier très jouer, fort, a un bon équilibre dans la vie, Fils de Poséidon, adore les batailles dans l'eau, il est le 7ème dieu le plus fort, la première est Dimarya avec juste derrière Syckom en deuxième place et Alisa en 10ème place, Syckom et Mackom sont coéquipiers et amis depuis leur enfance, Mackom est amoureux d'Alisa mais elle l'a toujours rejeté, protecteur, manipule l'alchimie qui passe entre les gens et est fort dans l'eau.

Draxie : Déesse dragonnière possédant la dragonne du feu, Fille d'Hadès, Habile, Coéquipière de Dimarya et amie d'enfance, elle voue une profonde admiration pour cette dernière, Déesse occupant la 5ème place, Ses écailles sont d'un rouge vifs, mariée de force à son père Hadès, elle le tue avant de s'enfuir, Perséphone n'étant pas sa mère, elles se détestent, amoureuse de Calumeck, Adore les animaux sauvages comme les ours.

Calumeck : Dieu vampire doté d'un grand sens de l'humour, altruiste, diablement attirant, Fils de Zeus, adore se jouer des filles, les coups d'un soir, n'a jamais eu de relation sérieuse, soupçonne d'être amoureux de Draxie, Dieu occupant la 3ème place, irrésistiblement attiré par le sang de la fille d'Hadès, incroyablement intelligent, il n'aime pas se battre, il trouve ça assez subtile et sans intérêt, essaie sans succès de séduire Dimarya. 

Lofili : Déesse renarde kitsuné très souple, Fille d'Athéna, Déteste Calumeck par moment à cause de son hilarité, Déesse occupant la 6ème place, Sportive, Débrouillarde, Aime en secret Alisa, ne supporte pas qu'on se moque d'Alisa, provocante avec Mackom, audacieuse, entreprenante, solitaire lorsqu'elle est incontrôlable, Préfère rester avec Dimarya car c'est elle qui lui a une fois sauvé la vie, rougis facilement. 

Studax : Dieu tigre assez sauvage en son genre, Fils d'Arès, Sympathique quelques fois et désagréable assez momentanément, Dieu occupant  la 4ème place dans leur classement du plus fort au plus faible, souvent dans ses pensées, rêve de son âme-soeur Raxeat toutes les nuits, pas né de la dernière pluie, peut-être violent lorsqu'on touche à ce qui lui appartient, assez patient envers sa moitié et adorable et craquant à la fois.

Raxeat : Déesse elfe assez belle mais que pour son bien-aimé Studax, Fille d'Hermès, Soeur jumelle de Preytmals, Déesse occupant la 8ème place, Reine de la Belgique, cette dernière ne parle que couramment l'anglais sinon sa langue principale est soit le français ou un peu de tahitien aussi mais elle ne le pratique pas beaucoup, Sourde depuis sa naissance, peu de formes au niveau de la poitrine, aime passionnément son conjoint.

Preytmals : Dieu elfe assez sexy, beau pour faire craquer une jolie fille, Fils d'Hermès, Frère jumeau de Raxeat, Muet depuis sa naissance comme sa soeur, ne cesse d'avoir des vues sur Lofili malheureusement pour lui, cette dernière le remballe en lui disant quelle aime quelqu'un d'autre, rapide, doué à l'arme blanche, pas assez de réflexes, Dieu occupant la 9ème place, très bon dessinateur et créateur de poèmes.

....................................................................................................................................

PDV INCONNU

- Quand se finaliseront les tests pour ce projet ?

- Nous ne le savons pas encore mais ça ne saurait tardé, le sérum fait, cela les affaiblira le temps de la lune sanguinaire !

- Parfait ! La lune sanguinaire devra se présenter à nous le 24 juin de cette année, plus qu'à attendre ce moment, quel jour sommes-nous aujourd'hui déjà ?

- Nous sommes le 23 janvier

- Plus qu'à patienter 5 mois et demi alors...préviens-moi lorsque tu aura fini, le cobaye est déjà prêt dans la salle d'à côté, je veux voir les résultats qui seront effectués sur lui ai-je été suffisamment clair ?

- Oui ! 

- Bien...oh et une dernière chose...veille à bien surveiller ma fille en mon absence, je dois me rendre à une réunion de la plus haute importance en Pologne, cela concerne les faits négatifs qui nous serviront d'alibis à la police, si jamais elle fait quelque chose d'imprévue, avertis-moi par ma secrétaire personnelle, elle me confirmera ton message de là où je serais

- Lui faites-vous confiance ? Après tout nous ne savons rien d'elle à part qu'elle recherchait du travail et qu'elle excelle dans ce business

- Me crois-tu assez idiot pour accepter qu'une telle femme travaille pour moi alors qu'elle pourrait être une espionne du gouvernement américain venant se renseigner sur nos affaires ?

- Non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je dis juste qu'il vous faut être prudent, on ne sait jamais vous connaissez le dicton qui dit : " La roue tourne "

- Je connais mais je place entièrement ma confiance en elle et puis...je dois dire qu'au lit c'est une vraie déesse...

- Bien ! Passez un bon voyage !

- Merci bien maintenant retourne à ton travail !

J'enfile ma veste et sors de l'ancienne pièce où je me trouver, je sors du bâtiment et me dirige vers ma limousine personnelle, j'y entre à peine qu'une discussion s'y engagea

- Alors ? Quand est-ce que les préparatifs seront finis afin que l'on puisse tuer ma soeur, père ?

- Bientôt mon fils, ne t'inquiètes pas, nous attaqueront le 24 juin, il faut être patient si l'on veut mener ce projet à bien.

- Très bien père ! Mère et ma soeur nous ont trahis depuis bien longtemps, j'ai hâte d'arriver enfin au représailles, Mère est morte et ce sera aussi le cas de ma soeur et de son hôte

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Je voudrai lui envoyer un petit cadeau, pourrais-je ? Ca va lui faire plaisir j'en suis sûr histoire de vérifier si elle se souvient de celui qu'elle a tuée sans remords, je veux qu'elle paye pour ce qu'elle nous a fait et je ne compte pas m'arrêter là, je vais la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter, je veux en faire mon affaire, père !

- C'est comme tu veux, fils !

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant