Chapter seventeen

91 17 0
                                    

PDV RAXEAT

A l'âge de 16 ans

Il fut un temps où j'étais une petite fille sans défense très peureuse qui voulait qu'on la laisse dans son coin seule et tranquille...cette époque est résolue depuis des décennies, je sais que je suis sourde depuis ma naissance mais cela ne me gêne aucunement, je dirais que ça me différencie des autres, pour les autres cela doit être un fardeau mais moi je le vois plus comme un cadeau...bon après chacun son point de vue, dans ce monde chacun a le droit d'être libre et de dire ce qu'il pense et qu'il veut, nous ne sommes pas des êtres faits pour être enfermés dans des cages bon après il y en a qui le sont éventuellement. Cela dépend juste de l'instinct humain. Comme je ne suis pas humaine, je ne sais pas si je pourrais ressentir ce sentiment de liberté et d'indépendance qui me ronge au fond de moi. Je suis une fille d'Hermès née sourde et rejetée de tous mais je l'assume !

Au fil du temps j'ai appris à connaître ce qu'était l'amour, la jalousie, la colère, la tristesse, la honte, le dégoût, la peur et a un moment j'ai tant ressenti tous ces sentiments en même temps à un moment donné que ma vie a failli prendre un mauvais tourment, aujourd'hui je suis la reine de la Belgique car j'ai des origines belges de ma mère elfe. Mon père était tout de suite charmé de voir autant de beauté surgir d'une mortelle. Il l'a aimé dès le premier regard et il a tout fait pour séduire ma mère...ça a marché car après 3 mois tout au plus elle a succombé aux belles paroles de mon pater et pas longtemps après elle a découvert qu'elle était enceinte de moi et mon jumeau Preytmals. Elle a essayé de le cacher à Hermès le jour de leur mariage mais elle n'a pas pu. Lors de la lune de miel, ils devaient à nouveau se découvrir quand elle a refusé ce qui a mis en colère le dieu messager.

Elle lui a demandé de se calmer car elle allait lui expliquer...elle a dit qu'elle attendait un bébé car elle croyait que nous ne serions qu'un ce qui a choqué au plus haut point mon père mais il a fini par prendre ses responsabilités et nous a acceptés.

Quand j'ai rencontré Studax au début je n'avais pas vite compris que c'était mon âme-soeur car c'était nouveau pour moi, la première fois qu'on s'est vu il avait essayé de m'embrasser mais je l'ai rejeté, il a été dans une colère des plus noirs, il m'avait fait peur, je tremblais devant lui et lui en jubilais de me voir dans un tel état. Ce que j'ai fais ? Je l'ai fuis ! En me réfugiant auprès de mon meilleur ami Mackom, fils de Poséidon.

Lorsque Studax nous a surpris enlacés l'un contre l'autre il ne l'a pas supporté et a essayé de le tuer, il n'avait pas compris qu'il essayait de me consoler

A un moment j'ai explosé et je me suis mis à la place de mon ami pour me prendre les coups.

Quand mon âme-soeur s'est rendu compte qu'il m'avait envoyé un coup de poing dans la figure, il a tout arrêté et s'est précipité vers moi.

Je n'entendais pas ses paroles mais je lus sur ses lèvres les mots qu'ils me disaient.

- Je suis désolée...je ne t'entends pas...je suis sourde excuse-moi !

Je pleure ! Je sais qu'après cette révélation il ne va plus vouloir de moi, il dira que je suis trop faible et il se trouvera une autre épouse avec qui il aura nombreux enfants. Je m'éfondre dans des bras musclés, je sens une terrible odeur ennivrante émaner de l'homme qui vient de me prendre dans ses bras et sa tête plongé dans le fond de mon cou. Je sentais qu'il respirais mon odeur, son souffle chaud et saccadé, je le sentais provoqué sur mon corps mille frissons.

- Je sais que maintenant que tu sais que je ne pourrai jamais t'entendre, tu me rejetteras et te trouvera une autre épouse avec qui tu fondera ta propre famil-

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, ses lèvres se plaquèrent brutalement sur les miennes, au début le baiser que nous échangions était sauvage puis il devint plus doux, je répondis alors à son baiser. Je glissais ma main sur sa joue glissant jusqu'à ses cheveux bruns foncés et mon autre main se positionna sur son cou pour approfondir le baiser. Sa langue vint titiller mes lèvres me demandant l'accès. Au début je refusais puis quand il mordilla ma lèvre inférieure, j'entrouvris ma bouche et c'est là que sa langue s'introduit dans ma bouche pour venir faire danser ma langue. Un chose était sûr...c'était un baiser diablement passionné. Je me reculais après par manque de souffle puis je lis sur ses lèvres que je rêve encore d'embrasser langoureusement.

- Aucune autre femme que toi ne me comblera jamais assez...tu es mon âme-soeur ! Et je ne t'échangerais pour rien au monde. Que tu sois sourde ou non m'importe peu...le plus important sont les sentiments que j'éprouve à ton égard ma belle...

- J-...je...ne sais pas quoi dire !

Il posa un doigt sur mes lèvres me faisant signe de me taire

- Alors ne dis rien...profitons de ce moment juste toi et moi...pardonne-moi de t'avoir frappé, je m'e-

Je le coupais brusquement en l'embrassant encore à en perdre haleine, son haleine était mentholée, très agréable je trouve. On continuait notre baiser encore un petit moment quand il tourna la tête soudainement pour regarder à ma droite, je regardais donc de ce côté et vis Mackom...c'est vrai que je l'avais oublié l'espace d'un instant.

Studax le regarda avec un regard noir et il s'en va ne voulant pas avoir de représailles.

On continuait donc là où on s'était arrêté et cela alla même plus loin, je ne regrettait aucunement d'avoir passé la plus belle nuit de ma vie avec l'homme que j'aime et que j'aimerai pour l'éternité !

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant