Chapter eleven

135 25 0
                                    

PDV SEBASTIEN

Argghhhh j'ai un énorme mal au crâne, surtout lorsque j'ouvre mes yeux, je me rends compte que je suis dans le réfectoire seul sans une meuf sans cervelle avec un cadavre de ma " copine ". Je me demande bien qui a provoqué cette mort mais bon, ça me fait un toutou de coltiner en moins mais ce qui me tracasse le plus dans cette histoire dont je n'ai absolument aucun souvenir c'est que je sens une délicieuse odeur de vanille...c'est mon parfum préféré ! Malheureusement ma piste de l'odeur s'est dissipé avec le vent qui vient de se lever. Ohhh quelle malchance ! Je me demande bien ce qui a pu se passer, je suis tombé dans les vapes ? Ca ne m'arrive jamais ça d'habitude...je me demande aussi d'où provient cette odeur sucrée et agréable à sentir et surtout à qui elle appartient.J'essaie de me lever, ce que je réussis à faire assez facilement puis me dirige vers la cour principale !

Arrivé à l'extérieur je vois quasiment toute l'Académie au grand complet ce qui m'étonne grandement ! Habituellement tout le monde ou du moins les races ne sont jamais rassembler au même endroit excepté le self , je vois des vampires mélangés aux elfes, des loups mélangés aux dragonniers et des sorciers mélangés aux Kitsunés, décidément c'est le monde à l'envers ! Aujourd'hui n'est vraiment pas un jour comme les autres. Nom de Dieu que quelqu'un m'explique la raison de se soudains changement de comportement, et d'abord pourquoi un dragonnier embrasse une humaine ? Ils sont âmes-soeurs ou amoureux ou c'est moi qui ai des visions ? Je pense que j'ai dû me cogner la tête un peu trop fort lorsque je me suis évanoui par terre à côté d'un saleté de cadavre. Bon je cherche quelqu'un, n'importe qui qui pourrait me donner une réponse à mes questions :

Je vois un mec humain qui se fait harceler par des vampires, nan mais je vous jure, certains de cette race est une honte aux yeux du monde là c'est pas possible d'être comme ça. Même si je suis pas vraiment le mieux placé pour dire ça, je me sens en parfait droit de le dire. Je m'approche à grands pas de ce petit groupe ce qui eut pour effet de faire fuir les vampires qui m'ont vu ou sentis mon odeur. L'humain quant à lui, me regarde effrayé et ferme les yeux quand je suis proche de lui.

Dirlo - Ne crains rien je ne vais rien te faire...je veux juste des réponses l'humain ! Dis-je d'un ton neutre voir même serein

Humain....- Je....euh j-je....vo-vous....re-remercie ! Mon-monsieur ! Dit-il en bégayant totalement surpris et encore effrayé de ma présence.

Dirlo - Arrête de bégayer quand je te cause ! Et dis-moi comment se fait-il que le dragonnier qui est là-bas embrasse une humaine ?

L'humain est surpris du ton que j'ai employer pour lui parler.

Humain - Eh bien...quand ils se sont regardés pour la première fois dans les yeux, un lien s'est formé entre eux, un fil doré est passé entre leur regard, ils sont âme-soeur monsieur le directeur ! Et depuis ce jour, la jeune fille a essayé tant bien que mal de refuser le lien en rejetant le dragonnier, mais il a insisté chaque fois qu'il en avait l'occasion, il lui a même avoué qu'il était amoureux d'elle en la voyant mais la fille s'est enfuie et le dragonnier l'a suivi jusqu'à l'arbre où est enterré la couronne de la Reine Blanche et la fille a pleuré un bon coup avant de dire qu'elle était aussi passionnément amoureuse de lui. Depuis ce jour ils sont en couple, j'ai même entendu dire que le dragonnier l'avait demandé en mariage.

Je vois ! Donc ils sont fous amoureux l'un de l'autre, je les félicite mais je trouve quand même ça bizarre comme couple quand même, une humaine avec un dragon...je sens que ça a dû faire bien des étincelles quand la fille le rejetait avant

Dirlo - Dis-moi quel est son dragon ?

Humain - Je ne sais pas monsieur mais j'ai entendu dire qu'il était très fort, et en magie et sans, en utilisant rien que sa force humaine. Il doit être un des 10 élus je pense.

Les 10 élus hein...c'est vrai qu'il doit en faire parti s'il s'avère être vrai qu'il est puissant...je sais que j'en fais parti, la marque est dans mon dos. Je me demande qui peuvent bien être les 8 autres et s'ils sont ici ou pas.

Légende des 10 élus

Les 10 élus sont des êtres créer par la lune uni d'une planète qui s'appellerait Daxam mais qui a disparu au début de la création de la Terre, ces 10 élus sont des êtres surnaturels possédant un des 10 dieux Suprêmes. On dit que ce sont ceux qui devront mettre fin à la cupidité humaine et surnaturelle tous les 100 ans. Après avoir accompli leur devoir, une fois leur mort, 10 autres élus seront de nouveau choisis par La Déesse de La Lune. Ces élus seront les seuls à pouvoir arrêter les guerres des clans, les autres pourront bien essayer mais personne ne va les écouter. Chaque élu sera un être puissant et aura une marque sur une partie du corps, ce sera toujours au même endroit pour les générations suivantes que la marque sera posé.

10 Dieux Suprêmes

Dimarya : Déesse Louve, et chasseuse expérimentée pour la chasse, techniques de combats et forte dans tous les domaines, utilise comme arme le Crystal Blood ou l'Arcryma Freez, extrêmement douée au tir à l'arc et  sa particularité est que sa fourrure est violet comme la chevelure de la Reine Blanche, Fille d'Artémis, Reine des démons Chats aux côtés de son frère Lucifer.

Syckom : Dieu Loup, expérimenté au combat rapproché, agile et rapide, fort dans le domaine de la puissance, il est égal à Dimarya, utilise comme arme le Bloody Shadow ou le Sword Dark, extrêmement doué en boxe et sa particularité est que sa fourrure est bleuté foncé comme la chevelure du mari de La Reine Blanche, Fils de Zeus, Roi des loups aux côtés de sa soeur La Déesse de La Lune.

Voici nos 2 Dieux Suprêmes les plus puissants, la suite au prochain chapitre !!!

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant