Chapter twenty two

133 15 1
                                    

PDV ANUBIS

Vendredi 11 octobre 2019

J'ai fais un drôle de rêve où j'étais avec Sébastien mais je me suis réveillée en sueur la nuit dans ma chambre seule et toute habillée. Je ne sentais aucune odeur particulière qui pourrait ressembler à la sienne. Au fond une éventuelle partie de moi était soulagée mais une autre était terriblement déçue.
De toute manière je n'ai pas le temps de rêvasser, j'ai cours aujourd'hui et je suis encore en retard. Je descends de mon lit tranquillement sans empressement. Je me dirige vers la salle de bain et prend une bonne douche froide afin qu'arrête les tremblement de ma peau toute chaude. Je prends bien le temps de laver toutes les parties de mon corps et sors de la douche. J'enfile une serviette blanche autour de moi puis sors de la salle de bain. Je marche avec une lenteur prévenante vers le dressing et me choisis une tenue aléatoire.

J'enfile un jean noir, une tee-shirt blanc rayé noir, des baskets blanches sans marque et je mets par dessus un de mes sweats préférées. C'est un sweat noir avec des ornements de blanc au niveau des manches, de la capuche et du bas de mon sweat. 

PDV DIMARYA

Je rajoute le collier que ma mère portait autrefois. Jadis mon père lui avait offert un ravissant pendentif rose en forme de coeur, c'est plus une sorte de baroque en fait. C'est une Kamila Cristal Rose. Un collier rare depuis la nuit des temps. On raconte que ce collier est une pure merveille qui peut faire du charme à n'importe quelle femme. Elle appartenait au départ à La Comtesse la plus ravissante et charmante existant à l'époque de mon père. Certes aux yeux de papa ce n'était qu'une femme banale parmi tant d'autres. Pour lui, elle n'était qu'une Lady insignifiante qui n'avait d'yeux que pour la richesse.

LÉGENDE DE  LADY AMÉTHYSTE ALEXANDRA VICTORIA ROSE-MARIE CLAIRE EVANGELINE MONTAGUE

C'était la royale et magistrale comtesse de Luxose. Lady Améthyste Alexandra Victoria Rose-Marie Claire  Evangéline de la lignée des Montague. Elle était la fille du défunt comte Louis-Antonio Montague de Luxose et de la défunte baronne Katarina Petrova de Périquartz à la Nouvelle-Orléans. Elle était une femme d'une grande beauté mais aussi plein de dangers. Elle était la première surnaturelle vampire transformé par une ignoble sorcière jalouse de son très beau visage angélique. Ce que n'avais pas prévu la sorcière était qu'elle attiserait beaucoup plus de curiosité de la part des hommes mais aussi des surnaturels de voir une gentille femme obéissant à ses parents transformée en lionne sauvage qui montre les crocs. Lady Améthyste a rencontré mon père lors de son mariage avec le Duc William Adrian Joshua Tyler Kyle de la lignée des Mikaelson. Il était venu uniquement pour célébrer l'un des plus grands mariages de sa ville.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle y serait. Et non pas en tant qu'invité ou demoiselle d'honneur mais en tant qu'épouse. Le Duc était aussi un vampire conçu et créer par Lady Améthyste lorsqu'elle eut atteint l'âge de 102 ans. Mon père n'avait que faire de cette duchesse capricieuse. Lady Améthyste avait un don en tant que vampire. Elle pouvait voir le futur pacifique des gens. C'est donc pour cela que dès lors du bal cérémonial qui succédait à la fin du mariage arriva, elle se dirigeai vers lui et lui tendit son pendentif. C'était un cadeau offert par une nymphe. Il eut juste le temps de l'attraper au vol que Lady Améthyste était déjà retourné auprès de son époux. Il quitta donc la salle et se dirigeai dans ses quartiers habituels.

FIN DE LA LÉGENDE 

Mon père l'avait offert à ma mère le jour de leur anniversaire de mariage. Ce pendentif est tout ce que j'ai pu retrouver d'elle. Je le mis donc autour de mon cou. Je pris mon sac qui était inhabituellement léger, ouvre la porte, la referme et me dirige à petits pas vers l'Académie Dracwovam.
J'avais ratée ma première heure de cours du dernier jours de la semaine où tu n'as plus à devoir supporter un prof.
Mon deuxième cours était le sport et j'avais 2h au lieu d'une. Je me dirigeai donc vers le gymnase où j'arrivai en retard ce qui déplu au professeur. Je n'écoutai pas ce qu'il dit et allai me placer à côté de Nolan et Constance qui avaient les yeux rivés sur moi.

- Pourquoi tu es en retard cette fois-ci ? Me demanda la blonde

- Pour rien...je me suis juste mis en extase devant un pendentif qui ont fait ressortir une vieille légende de mes souvenirs.

PDV ANUBIS

Dimarya m'a rendu maîtresse de mes mouvements maintenant.

- Ahhh...vous, les filles, vous adorez vraiment les bijoux au point de baver plus d'une heure dessus...Soupira mon ami

- Voyons Nolan ! Tu sais très bien que l'on ne peut y résister...Concréta Blondie avec un air d'évidence

- Approchez tous s'il vous plaît ! Comme vous le savez du moins la plupart d'entre vous que nous pratiquerons du frisbee durant toute cette période jusqu'aux prochaines vacances c'est-à-dire dans 4 semaines.

Un élève binoclard lève la main, signe qu'il a une question

- Excusez-moi monsieur mais...le Directeur nous a ordonné de ne pas faire de sport avec les loups...pourquoi ?

Mais il est vraiment bête ! Parce qu'on risque de briser leurs petits os avec cette disquette qui rendent les chiens fous

- Car les loups contrairement à vous, utilisent leur force surnaturelle dont vous n'en avez pas. S'ils vous touchent soyez sûr qu'il faudra demander à quelqu'un de vous prêter une nouvelle tête.

Les humains deviennent tout d'un coup livide. Ils ont peur de perdre la vie, eux qui sont pourtant si jeunes. C'est compréhensible mais je me demande quand même si je dois aller avec les humains ou avec les loups. Techniquement je suis humaine, c'est juste Dimarya qui contient ma partie surnaturelle. Je pourrais aller avec les humains mais d'un autre côté, si je choisis les loups alors Dimarya fera ma part du boulot à ma place.
D'ailleurs je l'entends grincer des dents, signe qu'elle est mécontente que ce soit elle qui fasse tout.
Que choisir ? Ce n'est pourtant pas une question difficile...du moins ça en à l'air.

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant