Beaucoup de blabla dans ce chapitre pour mieux préparer la fin de cette fanfiction 😊😅 Bonne lecture !
-----------------------------
"I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back
They're gonna rip it off
Taking their time right behind my back
And I'm talking to myself at night,
Because I can't forget
Back and forth through my mind
Behind a cigarette
And the message coming from my eyes says leave it alone" The White Stripes~Point de vue d'Eren Jeager~
La journée s'était plutôt bien déroulée. Hanji et Livaï comme escorte dans la visite de leur repère. Ayant fait 1 an d'armée dans mon monde (merci le service civique), je trouvais que leur caserne était largement plus imposante que celle où j'étais il y a longtemps. Les dortoirs étaient plus conviviaux et divisés par 4 couchages par pièces. Seuls les plus hauts gradés possédaient une chambre individuelle composée d'une salle d'eau, d'un bureau et d'un lit. Un énorme réfectoire au fond du bâtiment servait de cantine, mélangeant les divisions et les grades. Malgré l'état critique de la situation avec les titans, tout le monde riait aux éclats, buvait, chantait, dansait, se bagarrait, rien à voir avec ce que j'avais vécu à l'armée de terre. A notre arrivée, Erwin nous avait accueilli avec un sourire chaleureux, auquel Livaï avait répondu par un grognement.
- Attention, Erwin, le chihuahua va te mordre si tu t'approche trop de sa chérie ! - Riait Hanji.
Les suicidaires de services...
Le commandant pris une grande inspiration et annonça mon entrée dans le bataillon, sous les murmures curieux des cadets. Pour eux, je m'appelais Ren. Juste Ren. Je venais des bas fonds et avait connu le Caporal là-bas. J'avais de l'imagination. Je m'inclinais vers eux.
- Je savais pas que l'autre idiot suicidaire avec un sosie féminin - s'exclamait Jean au loin, chariant le brun qui s'empressait de lui foutre une patate dans le nez.
Je ris.
- Pas de traitement de faveur, tu mangeras avec ces guignols à chaque repas et tu feras des rondes de nuit comme tout le monde. La menace de Reiner et Berthold reste d'actualité alors on reste sur nos gardes - Enchaîna mon bien aimé avec son ton froid et amer à glacer le sang.
- Bien Caporal.
- Je t'attendrais dans la cour d'entraînement. Jëager t'y conduira.
Et il partit s'asseoir à la table des hauts gradés, impassible. Une main sur mon épaule m'empêcha de penser au pincement au cœur que je ressentais.
- Je m'appelle Armin. Ne t'en fais pas, il est froid avec tout le monde, ne le prend pas pour toi personnellement. Viens avec nous, Ren. Tiens, ton plateau.
Je dus retenir une larme en voyant cette petite tête blonde aux yeux bleus océan. Armin. Le portrait craché de mon petit frère.
- Merci...
Un sourire chaleureux me fus rendu tandis que je le suivais vers ses compagnons, le plateau de nourriture à la main. Je m'étais assise entre Mikasa et Eren. En face se trouvaient Jean, Sasha, Connie et Armin. Ils me dévisageaient, comme si j'étais un extra-terrestre.
- Alors comme ça tu viens des sous sols, comme le Caporal... Il y a anguille sous roche vous trouvez pas les gars ?
- Ta gueule tête de cheval ! Si le Caporal t'entends parler mal de Ren il va te faire bouffer tes couilles !
Eren prenait ma "défense", il voulait éviter d'attirer les foudres de Livaï.
- Oui je viens de là-bas. Je n'ai été aux côtés du Caporal que quelques mois avant qu'il soit embauché par Erwin.
VOUS LISEZ
[Le fil du Destin] Tome 2 {Terminé}
FanfictionLe Caporal-Chef Livaï menait une petite vie bien paisible aux côtés d'Eren dans le monde en proie aux nouvelles technologies. Oubliant de trouver la raison de son apparition dans notre monde, ni l'un ni l'autre n'avait prévu que Livaï pouvait dispar...