Voilà enfin le 6e chapitre 😊 j'espère que l'histoire vous plaît, j'aimerais pouvoir poster plus souvent mais le temps me manque 😅 bonne lecture !
-------------------------------
"Nombreux sont ceux qui séduisent
Nombreux sont ceux qui dansent près de moi
Ils pourraient être les plus beaux
Tu sais que mes yeux ne suivent que toi" Angèle.~Point de vue de Livaï Ackerman~
J'avais refermé aussitôt ma porte, beuglant contre l'autre idiot suicidaire. J'esperais que mon regard noir le glaçait sur place. Il avait l'art de me foutre en rogne.
Il s'approcha dangereusement de MA Eren, ignorant ma colère. Grossière erreur p'tit merdeux. J'allais mettre le plus gros kick qu'il n'est jamais connu mais un signe de la main de la p'tite me stoppa net.- Wow! On dirait moi en fille ! Les mêmes yeux, la même couleur de cheveux et pratiquement la même voix !
Je piffais. Il avait ses deux mains sur les épaules frêles de ma brunette. Elle ne dit rien et se laissa observer sur toutes les coutures. Elle avait l'air choquée de voir un demi titan en chair et en os. Elle qui ne l'avait vu que de part ses livres, la situation devait être spéciale. Mais elle restait la plus stoïque que possible, guettant du coin de l'œil mes réactions. Dès que j'en aurais l'occasion, je lui ferais avaler ses burnes....
- Enchantée, je suis Eren Jeager. Et toi tu es Eren Jëager, le fameux espoir de l'humanité c'est ça ?
Avait-elle dit calmement, avec une légère révérence de présentation. Elle était mignonne avec son petit air timide. L'autre merdeux avait les pupilles rondes comme des ballons. C'était le choc. Deux Eren entre les murs. La journée promettait d'être mouvementée, à mon plus grand désespoir...
- Genre tu es moi en fille ???!
Ma pure et douce Eren acquiesça, souriante. Il tomba littéralement sur les fesses.
- Je sais que ça peut être bizarre pour toi, Eren. Mais ce que je vais te raconter le sera encore plus... Je pense que tu es en droit de savoir. Je peux, Livaï ?
Elle me faisait les yeux doux.
'Tout ce que tu voudras ma princesse'
Je me mis une claque intérieure. Depuis quand je pensais des trucs aussi gnangnan hein ?
Je me contentais d'hocher la tête, cachant un peu plus ma rage. Je n'étais pas contre qu'elle explique tout à l'idiot. Mais j'aurais préféré qu'elle le fasse dans le bureau d'Erwin avec Hanji pour éviter de devoir répéter les choses.- Oi, on va aller chez gros sourcils pour tout expliquer, j'ai pas envie de perdre du temps à répéter mille fois l'histoire !
Jëager se releva en frottant l'arrière de sa tenue. Geste totalement inutile vu qu'il n'y a pas de saleté dans ma chambre. Il gardait son air abasourdi. Il devait sans doute se triturer le crâne. Je comprenais, j'étais aussi passé par là. Ils me suivirent discrètement jusque dans le bureau du blondinet. J'avais longuement hésité à prendre la main de ma petite Eren mais j'aurai eu l'air con. J'avais une réputation à tenir ici.
Je ne pris pas le peine de toquer, comme d'habitude. Les politesses n'étaient pas dans mon registre intellectuel.
- Erwin ! Faut qu'on parle !
Il sursauta à la vue des faux jumeaux. Je tournais mon regard vers le fond de la pièce. Erwin était lâchement assis sur son fauteuil et l'autre cinglée appuyée sur le rebord de la fenêtre, des papiers à la main. Ils m'avaient l'air bien sérieux.
VOUS LISEZ
[Le fil du Destin] Tome 2 {Terminé}
Fiksi PenggemarLe Caporal-Chef Livaï menait une petite vie bien paisible aux côtés d'Eren dans le monde en proie aux nouvelles technologies. Oubliant de trouver la raison de son apparition dans notre monde, ni l'un ni l'autre n'avait prévu que Livaï pouvait dispar...