Mardi 3 septembre 2019Après des vacances a glander dans mon lit et jongler entre nourrir mes poissons rouge et rendre visite a ma meilleure amie Sophie, ma rentree en terminale est arrivée beaucoup trop vite.
On rentrait en cours le mardi.
Je n'étais jamais très motivé par les premier jour. On ne faisait rien de spécial a part prendre connaissance de nos camarades. Et encore, notre lycée était tellement petit que l'on connaissait tout le monde. Au bout d'une semaine on arrivais meme a nommer les petits secondes.
Arrivé dans ma salle de classe dont j'avais pris connaissance sur une feuille affichée sous le préau dans la cour, je me plaçais au fond, seul, Sophie étant dans une autre classe que la mienne. Je choisissais la place a l'opposé de la fenetre du 3eme étage, du a un léger vertige.
Je commençais a prendre connaissance de mon emplois du temps semestriel quand le professeur, M. Dubois, entra suivi d'un jeune blond.
-Bonjour les jeunes ! C'est votre dernière année avec moi comme prof de français, j'espère que la troisième année ne sera pas de trop !
Il se tourna vers le blond, et continua:
-Voici votre nouveau camarade, il va se présenter puis on commencera le cours comme les années précédentes, par une rédaction de vos vacances !
Certains répondaient par des "encore une rédaction ?", ou encore des "noonn...?!" en coeur.
Le blond pris la place du professeur sur l'estrade. Il était éclairé par les fenêtres et le néon au dessus du tableau.
Il était beau. Vraiment. La première chose que je vis fut ses yeux. Ils était gris. Un jamais vu pour moi. C'était comme s'il avait tellement observer la lune qu'elle avait pris place dans ses yeux.
Il n'étais ni grand ni petit, on devait surement faire la meme taille. Il portait un sweat Fila et un jean troué aux genoux qui mettais en valeur ses jambes musclées. Il était chaussé de Converses montantes. Son poigné gauche était remplit de bracelets en tout genre (brésiliens, en cuirs ou en tissus).
C'est le coup de foudre.
-Hum... Bonjour. Je m'appelle Alexandre... Euh vous pouvez m'appeler Alex si vous voulez.
Il semblait un peu timide.
- Je viens de la banlieue parisienne mais mes parents m'ont envoyé ici pour raison familiale... Euh... J'espère me sentir bien avec vous. Alors prenez soin de moi !...
Il avait fini en regardant ses pied, surement gêné par la dernière phrase qu'il avais sortit.
Le professeur repris la parole:
-Très bien. Alexandre, il te reste une place a coté de Maxime, près de la fenêtre.
Putain, il va s'assoir a coté de moi.
Je paniquait mais j'étais trop content.
Je pris quand meme la peine de lever la main pour monter la place libre a ma droite. Il avançât vers moi le sourire au lèvres.
-Je peux m'assoir ?
Son sourire était magnifique.
-B-bien sur !
Merde je bégaye...
Jetais mal barré si je commençais comme ça.
-Je dois m'asseoir sur ton sac ?
Mais quel con je fais !
Je n'avais meme pas retiré mon sac a dos qui était resté posé sur la chaise voisine.
-Euh... Nan désolé !
-T'inquiète c pas grave.
Je retira mon sac et il s'assit.
Je ne pouvais pas retirer mes yeux des siens. Ils me fascinaient.
Alexandre était mon premier coup de foudre, et ça ce n'était pas rien...
------------
Salut j'espère que ce chapitre vous aura plut ! Désolé pour les fautes restantes....
Ananas1164
VOUS LISEZ
Maxime [BxB]
RomanceMaxime est gay. Seule sa familles et ses amis proches sont au courant. Pourtant il ne le cache pas. Le jour de la rentrée, il rencontre Alexandre, un beau blond aux yeux de lune. Il vont se rapprocher, créer des liens, parler de leurs secrets, de le...