Sa faisait une semaine que je n'avais pas revu Élisa tourner autour d'Alexandre. Mais je n'en connaissais toujours pas la raison... Vincent avais refuser de me raconter ce qu'il avait dis à Alex et j'étais trop loin dans le café pour entendre ce qu'ils se disaient. J'avais juste eu le temps de voir la connasse s'éclipser sans me dire au revoir.-Max ! Tu m'écoute ? me cria ma mère. Ça fais dix minutes qu'on t'avais perdu la !
On étais tous autour de la table du salon, ma mère, mon père, ma soeur, Brother et moi. On jouait à un jeu de cartes mais j'avais déjà oublier son nom. Brother avais fais le déplacement jusqu'en France pour rester en famille jusqu'aux fêtes de fins d'année.
-Ouais, désolé... je pensais juste un truc, répondis-je à ma mère.
-Et on peut savoir de quoi il s'agit ? me demanda mon frère.
-Je suis sûre que c'est Alexandre ! s'écria Juliette.
-Quooiii ? répondis-je surpris.
-M'enfin mon lapin... On sait tous que tu l'aime plus que bien ton Alexandre !
Ils m'énervaient vraiment. Cela faisait plus d'un moi qu'ils m'embetaient avec ça. J'avais déjà avouer que, oui c'était vrai, je l'aimais. Mais ça commençais vraiment à devenir lourd...
-Tu peu tout nous dire mon grand tu le sais hein ?! ajouta mon père.
-Mais vous savez déjà tout ! M'énervais-je. On peut même plus avoir des secrets dans cette maison, merde !
Je me leva d'un bond, laissant tomber ma chaise, et monta les marches en bois jusqu'à ma chambre, ou je m'enferma.
Je savais que ce n'était pas la meilleure façon de réagir. Mais je stressais énormément pour ce que Vincent avais pu dire à Alexandre.
Et s'il lui avait dis me sentiments envers lui... ?!
Je repoussais immédiatement cette pensée. Jamais Vincent n'aurai pu me faire ça.
Mais le pire dans tout cette histoire c'est que je commençais vraiment à m'inquiéter... J'avais l'impression qu'Alex m'évitait. Je ne savais pas si ce n'était qu'une inquiétude ou une réalité. Parfois il partait plus tôt du lycée et il se chair des cours sans me le dire. Le midi il ne mangeait plus au self. Tout ça m'effrayait.
* * *
C'était la dernière semaine de cours avant les vacances de Noël. Alexandre avait repris ses habitudes. Mais je ne savais toujours pas ce qui l'avait pousser à "m'éviter".
-Alexandre ! Criais-je en frappant à la porte de l'appartement.
Je m'étais pointer devant chez lui à 8h. On était un mercredi, et, n'ayant pas cours l'après midi, et en n'ayant qu'un seul prof présent de la journée, Alexandre m'avait proposer de sécher. Il m'avait dit de me présenter à 8h moins le quart en bas de son appart. Mais cela faisait déjà 15 minutes que j'attendais dehors, emmitouflé dans ma grosse écharpe. J'étais donc monté, pensant qu'il devait encore dormir.
-Hé Alex ! Sérieux il pèle dehors !!! Je frappais encore à sa porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre enfin.
Il avait les yeux rouges, et les cheveux en bataille. Mais pour avoir déjà dormi chez lui je savais que quand il dormais bien, il avait la trace de l'oreiller sur la joue gauche. Et ses cheveux était parfais au réveil puisqu'il ne bougeait pratiquement pas de la nuit.
-Ça va pas ?! Demandai-je inquiet.
Il me laissa entrer dans son petit studio et referma la porte. Il se dirigea ensuite vers son lit où il se laissa tomber.
Ne voulant pas l'embêter avec mes questions. Je me dirigeais vers la mini cuisine qu'il possédais et lui préparais un petit déjeuner.
Quand je revins vers lui avec un petit plateau, j'entendis Alexandre sangloter. Je posais son déjeuner sur sa table de nuit et me coucha à ses côté sur son lit. Il vint se blottir dans mes bras et pleurer dans mon cou.
VOUS LISEZ
Maxime [BxB]
RomanceMaxime est gay. Seule sa familles et ses amis proches sont au courant. Pourtant il ne le cache pas. Le jour de la rentrée, il rencontre Alexandre, un beau blond aux yeux de lune. Il vont se rapprocher, créer des liens, parler de leurs secrets, de le...