6h50:
Je me lève et je vais dans la salle de bain. Enfaite je m'appelle Anissa .... Et aujourd'hui c'est la rentrée je suis pas pressé je vais prendre tout mon temps je commence a 8h et j'ai 30 minutes de transport. Ouaiiiii je sais Chuis en retard et je m'en fou.
Hessoul
J'ai même pas dit de qu'elle origine je suis. Chuis Tunisienne,Espagnol.
Hessoul
7h10:
Je sors de la douche. Ouais je suis grave en retard mais je m'en fou. Je vais dans la cuisine je prend une pomme et une brique de jus je vais chercher mais affaires mon sac, Tel,Écouteurs ext Et je sors je vois mon frère wsh il va me tué Chuis pas sortie je retourne dans ma chambre et au moment ou j'ouvre la porte il dit.
Mon frère : Wsh tu fait quoi? Tu dois pas allée en cour?
Moi: Euh bâ euh tu vois j'ai oublier mon sac donc Chuis revenue.
Lui:Ouai ton sac va s'y va on verra quand tu rentrera. Inchallah.
Je fonce a la sortie vous vous posé trop de question a son sujet et bâ ja vais vous dire.
Il est grand, il soule,et il a les même origine que moi ( en même temp c'est mon frère) vous inquiété pas il dira rien a mon Padres mais... Il lâche tout quand mon père s'énerve juste pour mètre la cerise sur le couscous.
Hessoul
7h56:
Je suis à 7 arrêt du lycée hessoul je m'en fiche de toute façon on attend toujours 20 minutes.
Hessoul
J'écoute ma musique et y a quelqu'un qui me tapote l'épaule je me retourne et c'était Nabil le pote de mon frère. Il Sentait fort!!!
Nabil: Wsh sa va ma p'tite sa va?
Moi:Chuis pas ta p'tite arrête m'appelle pas comme ça.
Nabil: Tu me parle pas comme ça ma p'tite!!!
Wsh il a crié dans le bus tous le monde nous a regardé puis il est descendu et tout le monde ma regardé encore.
Vite vite que je descend j'en ai marre. Puis je descend enfin quand il on finit de m'admirer.
Si mon père sais que mon frère traine avec Nabil il le but car Nabil c'est le type de gars tdm (teneur de mûr) avec sa chicha et tous quoi. Moi je l'aime pas Chuis bien avec mes truc de riche (Gucci, Chanel...) ah je vous est pas dit moi je vient d'un milieu ou il y a de l'oseille.
Hessoul
8h13
Chuis arrivé au lycée mais y a personne alors je ne sais pas pourquoi j'appelle ma mère.
Ma mère : Allô...
Moi:Allô Sabah el kir Oumm(mère) je suis arrivé mais y a personne.
Elle: Si normal je t'ai fy venir 1h en avance comme ça tu te lève tôt.
Moi:Quoi!!! J'ai pas bien compris ta dit 1h en avance.
Elle:Ouai je savais que tu allais venir pas a l'heure. Alors j'ai fait exprès de te dire ça.
Moi:J'aurais du revoir. Enfaîte, j'ai vu Nabil.
Ma mère : Où ?
Moi:Dans le bus il m'a fait toute une crise. ( je lui explique).
Ma mère : Ce Nabil franchement je vais le tabassé.
...:C'est qui se Nabil.
Je raccroche Wsh cette voie la, c'était mon daron.
Je vais me faire tué du coup je rappelle. Pour savoir il c'est passé quoi quand j'ai raccroché.
Ma mère : Allô POUR QUOI TU RACCROCHE PUIS TU APPELLE TU ME CASSE LA TETE LÀ. MOI JE FAIS LE COUSCOUS Y A TONTON YOUS QUI VIEN ET TON PÈRE IL EST PARTIE CHERCHER LES POIS CHICHE.
Moi:Euh Maman dit a papa quelques chose stp pour Nabil.
Lui: Vous allée me dire c'est qui Nabil ? Soraya je trouve pas tes pois chiche.
Elle:Je sais pas cherche c'est pas compliqué dans le premier tiroir et le 2 gare à mangé.
Lui: Je vais allé voir Jawed cet enfant il dors toute le temp.
Jawed:Lei Bou (Papa) Je suis là t'a Anissa elle a fait du bruit...(il lui explique).
Je vous est dit mon frère c'est une balance.
Je raccroche et il y a encore quelqu'un qui me tape l'épaule.
Donc avant de me retourné je dit
Moi:Nabil je sais que c'est toi dégage. Puis je me retourne et j'étais surprise de ne pas voir Nabil.
C'était....
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa
Teen FictionAnissa de palace à la cité Anissa rencontre sa "vrai" famille après avoir vécu 16 ans avec sa tante. Elle ne le savais pas sauf qu'un jour elle c'est fait kidnappé mas son frère. Va t'elle le croire? Quel famille choisira t'elle ? Réussira t'elle a...