010

1 0 0
                                    

Salem

Kader:Calme toi calme toi Anissa.

Moi: Comment tu veux que je me calme quand je vois qu'il a attaqué mon frère

J'lui dit sa en même temps que je le frappe. La directrice arrive avec d'autre personne que je ne connais pas.

Elle :Mais que ce qui se passe ici?
Anissa c'est vous? C'est votre premier jour et vous vous faite déjà remarqué ?

Moi: C'est lui il m'a...

Pas eu le temp de finir ma phrase qu'il me saute dessus me tire les cheveux moi J'lui donne des coups de pied dans son ventre mais sa ne le touchait même pas.

La directrice : Arrêté !!!!(en nous attrapent) mais sa va pas? Dans mon bureau et tous de suite Asdine vous venez avec moi Anissa allez avec Madame horkins l'infirmière.

L'infirmière vient m'emmène dans sa pièce.

L'infirmière :Il c'est passé quoi ?

Moi:Il a frappé mon frère il m'a dit de le laisser se débrouiller donc je suis partie et Asdine a crié Anissa J'vais te tué je sais pas pk j'ai directement regardé vers Yanis que je l'ai vue en sang.

Elle:Ah d'accord (en parlent a Yanis) Yanis bien avec moi a l'infirmerie.

Il arrive et se tourne vers moi.

Yanis: Comment elle connaît mon blaz ?

Moi:J'lui est racontée l'histoire t'inquiète elle nous aidera.

On avance en arrivant a l'infirmerie il y avait 3 personne elle les a tej elle a d'abord soigné Yanis puis elle m'a mis un bandage et quelques pansement puis on est sorti.

Un gars de l'infirmerie qui c'est fait tej:Wsh la meuf tu t'es bagarré avec godzilla ?

Moi:Tg je te connais pas.

Son pote:Comment elle t'a pas respecté Marwan.

J'me retourne Wsh c'est le pote a Kader.

Moi:Tes pas le pote à Kader ?

Lui:Ouai et toi tes la nouvelle ?

Moi:Ouai.

Son pote:Attendez vous deux!!  Vous vous connaissez ?

Lui: Ouais elle est dans la classe à Kader.

Hessoul

Je vais en permanence car on fini dans lontemp et va si trop de fierté de ne pas y aller.

Hessoul

Dinggg(son de cloche)

Sa sonne je sors j'attends dehors Yanis Wsh il est lent. C'est la j'le vois arrivez avec 1 fille et 1 gars.

Moi:Wsh ta foutu quoi?
Yanis: Désolé je parlais a des potes et ensuite j'ai vu un gars que je le connais avec sa copine se son eux(en me montrant le gars et la fille)

Moi: D'accord hessoul faut qu'on rentre on va se faire éclater.
Lui:Ouai ta raison (en se tournant vers eux) Va si Mehdi a plus tard.

Le gars:Ouai on se fait se défi inchallah.

Yanis:Ouai ta qu'à passer tout a l'heure ?

Mehdi:Ouai je viens avec Shanna alors?

Lui:Ouai va si vite sa elle vont rester ensemble.

Moi:C'est qui elle même ? J'la connais pas.

Shanna : C'est moi.

J'me retourne et je vois que c'est la fille de tout a l'heure avec le gars.

Moi:Ouai sa va elle peut venir.
Yanis: C'est trop cool elle vont jouer au barbie.

Moi:J'lui donne une tape dans le dos.

Yanis:Wsh (en regardant Mehdi) elle m'a frappé !!!

Mehdi: Poule mouillé

Xptdrrrrt je suis caho.

Hessoul

On rentre et la je ressois une claquette en pleine figure. Je mecroule par terre.

Moi :Wsh vous avez quoi?

Madres : Regardé se que vous avez fait a mes enfants (en nous regardant) faite attention et c'est bon il se passe ici ? Anissa pk toi et ton frère vous avez des bandage et des pansements.

Moi: Je me suis batu avec une fille.

Elle:Ti sur le lycée nous a appeller parceque ton frère c'est battu avec quelqu'un et que toi tu est intervenu après que le gars tes dit Anissa je vais te tué et toi tu as vu Yanis en sang ti est allé.

Moi:Wsh Oumm comment tu sais tous sa?

Moi:On m'a appelé et je te connais donc voilà.

D'un seul coup la porte s'ouvre c'est kais ,Marwan,et Moussa et Kader.

Kader : Anissa bien vite stp faut que je te parle.

Moi: Ouais

Kader:......

Chronique De AnissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant