003

5 0 0
                                    

Moi:Bonjour vous devez être Safia ?

Elle:Bonjour oui je suis Safia et vous êtes Anissa la soeur de Monsieur l....

Moi:C'est ce que il m'a dit mais je ne sais pas si c'est vrais.

Elle:D'accord.

Moi:Vous voulez que je vous aide ?

Elle:Oui. Tu peux mètre la table stp on mange bientôt.

Moi:D'accord. Euh par contre elle son où les assiette ?

Elle:Dans le tiroir du haut les verre et dans le tiroir du bâ les assiette.

Donc je met la table et ensuite je fait un petit tour dans la maison pour voir les pièces et pour pas me perdre. Wsh c'est pas une maison c'est un immeubles on dirait.

A l'étage 1: y'a une cuisine 4 Chambre et deux salle de bain avec WC.

A l'étage 2: Y'a trois toilette 5 Chambre et une cuisine.

A l'étage 3:Y'a 7 chambre 1 cuisine et 4 toilettes.

Hessoul j'ai l'impression d'être Stéphane plaza c'est un truc de fada.

Safia : Venez mangé c'est près!!!
Moi:Ouai j'arrive!!!

Je descend et en descendants je rentre dans quelle qu'un.

Moi:Aie Wsh vous pouvez pas faire attention.
Je lève la tête et c'était un gars baraqué Wsh le mec il ma fracassé le crâne.

Le gars:Wsh tes qui toi?
Moi:T'ai toi toi askip Chuis la soeur a Nabil.

Le gars:Ah c'est toi Anissa. Wsh tu lui ressemble caractères de merde,t'es belle gosse.

Moi:Euh tu peux pas arrêté ton cinéma stp tu avance car j'ai la dal stp.

Puis j'avance Wsh vous croyer je vais laisser je parlé comme ça MDR.

Hessoul Chuis arrivé a la table et je m'assois a la première place puis je mange.

....:T'es qui toi? Tu fait quoi ici? Et a ma place aussi?

Moi:Wsh tu veux quoi toi? Chuis la soeur a Nabil Askip.

Le gars:Ouai mais je m'en fiche dégage de ma chaise et arrête de mentir.

Moi:Non je dégage pas tu va faire quoi ? Tu crois tu me fait peur? Et je ne vous pas en quoi je m'en.

Le gars:Ta gueule je disait t'es pas sa soeur.

La j'me suis levé et patate j'lui donnais des coup dans le ventre mais il a réussi a me faire un croche pâte donc Chuis tombé et il c'est remis début et ma frappé c'est la que des gars son sorti de nul par et nous on séparé vous inquiété pas j'l'ai bien défoncé la figure.

Le gars de tout a l'heure : Wsh il c'est passé quoi? ah Ouai c'est toi Anissa ?

Moi:Oui.

Le gars avec qui je me suis battue :Comment tu connais son blaz?

Lui:C'est la soeur à Nabil et on c'est rentré dans tout à l'heure.

Le gars qui ma frappé bien me voir et il me dit

Lui:Pardon je pensait que tu plaisantait.

Moi:Wsh juste pour ça et pour une place t'insulte la personne. Et va si vous j'vous connais ap (les gars me tenait toujours) lâché moi.

Puis Chuis partie je sais même pas ou j'allai donc je vais a la cave et je trouve une pièce ou il y a marqué "Salle de Boxe" Chuis rentré pour voir si c'était vraiment une salle de boxe.

Il y a des objets de musculation les truc pour tapé dedans et des vestiere pour se changer.

Et c'est la j'ai vu une autre porte avec un cadenas Wsh c'est trop bête les clés était a côté Wsh si vous mettez un cadenas c'est pas pour faire rentre n'importe qui.

Donc j'ouvre et c'était une salle d'armement.

Ouaiiiiiiii j'étais trop contente mon père m'avais apris a m'en servir.

Donc j'ai essayer et tout.

...:Tu tire pas mal

Chronique De AnissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant