Salem
Nassim :Tu sais quand ma mère ma dit que j'allais rencontré mon père je me disais pourquoi aujourd'hui ? PK maintenant ? Puis il ma tous expliqué et il ma dit que nous étions tous frère et soeur moi je pensais qui restait que moi mais je ne savais absolument pas que Anissa est en réalité ma soeur.
Moi:Moi aussi et enfaite PK bous avez attendue devant le lycée j'avais même pas commencé et Nabil tu était avec moi dans le bus.
Nabil:Il y avais trop de monde et je ne Boulais pas te suivre vu qu'on c'était fait remarquer et que j'étais pas dans mon état normal.
Hessoul
Après on est allée tous se couché. Dans la nuit j'ai entendu du bruit donc Chuis descendu pour aller voir et c'était Yanis et ma mère qui mangeait et parlais du coup je m'incruste je me cache derrière le fauteuil.
Ma mère : Alors t'aime bien ta soeur?
Yanis : Laquelle Anissa ?
Ma mère : Oui.
Lui:Elle est belle mais est un peu misterieuse elle réfléchi beaucoupJ'ai l'impression d'être dans Danse avec les stars.
Madres:Ta raison je mense qu'il y a quelque chose qui lui gène hessoul tu lui a parlé ou pas?
Lui:Non
Madres:Faut quelle le sache si elle apprenne par quelqu'un d'entre nous ou bien par l'ennemi se sera fini.C'est qui l'ennemie ? C'est celui avec le message? Pourquoi moi? Je leur et rien fait je ne l'ai connais me pas toute se bouscule dans ma tête c'est la caverne d'Ali baba la dedans.
Hessoul
Nassim : T'inquiète pas Mama je trouverait un moyen de lui dire.
Madres:Dépêche toi c'est jour masse et sa va bientôt être la guerre frère et soeur mais bon c'est le Mektoub.
Lui:Ey Oumm
Puis il monte dans leur chambre puis je fait pareille je reprenon sommeil.
Le lendemain matin 10h20
Je me réveille je vais me lavé le visage fait une petite douche je mes un survet Marseille avec une casquette etes URH je prend mon sac (enfaîte je ne vous est pas dit j'ai atterrit a Marseille) mon tel....
Message
On verra bien celui qui rira le dernier.C'était un message de l'inconnu encore une fois mais PK il me parle je ne comprend r.
Hessoul je decend prend un café et des viennoises puis je vais me brossé les dents et allume la play je joue a FIFA 18 quand y a quelqu'un qui frappe a ma porte
Moi:C'est qui?
Yanis:Va si rentre
Il rentre
Moi:Tu veux quoi?
Yanis:Tu bien avec nous on va au ciné et après au kebab.oi;:Ouai je finia partie j'arrive.Yanis:D'accord Asma et avec maman elle prépare un couscous pour la fête de la copine a Oumm.
Moi:Ah d'accord
10 minute plus tardJ'ai fini ma partie 6-2 du coup j'étais la play et je vais dans la salle de bain je met du mascara avec du eyeliner et un rouge a lèvre mate et je me dirige a la cuisine. Je fait la bise a tout le monde.
Asma:Attendez je vais cherchez mes affaires et j'arrive.
Nous tous:D'accord
Elle descend et on y a sur la route on parle de nos vie avant qu'on sois tous connus.
Arrivé au cinéma on demande z la dame pour aller voir le film qu'on a choisi ensuite un Monsieur nous accompagne dans la salle on choisi nos place et s'assoit pendant 4 minutes on parlais en attendant le commencements du film puis le film commence on arrête de parlé et on se concentre sur le grand écran du film.
Le film parle d'une fille qui vie avec sa mère et qui doit travailler en temps que constable car elle a un Q.I supérieur a sa catégorie de classe donc elle fait les cour par correspondance.
Hessoul le film a duré 2h
On sort il est 15h15 donc on décide tous d'aller au kebab et c'est Asma et son mari qui paye cool car moi j'ai dit oui mais j'ai pas le flous.
Hessoul
J'ai pris un kebab à l'agneau avec du mojiti et un gâteau.
Je mangeait quand quelqu'un me tapote l'épaule Ouai je sais tout le monde m'appelle comme ton dirait ils n'ont pas de bouche par contre ils ont pour balancé d'la merde.
Je me retourne et c'est Djibril et Moha c'est mes potes de l'école primaire je crois même depuis les couches hessoul
Moi:Wsh vous faite quoi ici?
Djibril : On habite à Marseille maintenant nous ta vu on à de la chance.
Moi:MDR moi aussi
Eux:Non jure Wallah
Moi:Wallah c'est une histoire un peu occupé donc venez avec nous.Donc Moi je leur est expliqué il était sous le choc hessoul on est tous sortis et je les ai proposé de venir chez moi pour rencontré mes vrais parents donc ils ont accepté.
Asma:....
Que va t'il se passé ? Es ce que l'arrivée de Djibril et Moha ne va pas tout changé ?
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa
Teen FictionAnissa de palace à la cité Anissa rencontre sa "vrai" famille après avoir vécu 16 ans avec sa tante. Elle ne le savais pas sauf qu'un jour elle c'est fait kidnappé mas son frère. Va t'elle le croire? Quel famille choisira t'elle ? Réussira t'elle a...