014

1 0 0
                                    

Salem

Retour dans la peau de la Bosse

Hessoul

Le lendemain

On se lève 7h30

Wsh faut qu'on se dépêche je vais dans la douche fait ma routine du matin.

Ensuite je vais réveillée Kader qui dormait dans l'autre pièce tous doucement ne vous inquiéter pas.

Moi:KADER ON EST EN RETARD KADER DÉPÊCHE TOI !!!

Lui:Wsh a croire on va mourir c'est bon j'appelle Mouss et il va me trouver un vol pour 10h c'est bon.

Moi :Rohhh allez réveille toi faut que j'aille manger moi j'ai la dalle.

Kader:Wsh t'es sérieuse va si va manger et puis tu reviens après.

Moi:Et si Nabil et Nassim arrive je fait quoi?

Kader: T'inquiète

Je sors de la chambre Wsh lui il s'en fou quoi.

Je pose mon oreille a la porte et je l'entend se levé puis il va a la douche avec son tel j'ouvre la porte et j'entends une discussion.

Kader:Wsh gros Salem sa va ?

Le gars au tel était Moussa

Moussa :Wsh bien et toi?

Kader: Tranquille ta fait la livraison a paris?

Moussa:Ouai va si Chuis passer chez ma tante du bled elle m'a cassé la tête chez elle fait que d'me Poser des questions de fada a croire J'vais passer bac plus 10.

Kader :(rigole) Sa c'est bien les daronne du bled.

Moussa :Grave sinon sa s'passe comment avec Anissa ?

Wsh comme une conne la porte c'est ouverte j'me suis caché dans les toilettes et la j'ai peu continuer a les entendre

Wsh se gogole il a juste fermée la porte.

Kader:Ba sa va on a vu c'est frère hier et ils on piège c'est valise ( il lui explique tout)

Moussa :Ah ouais en tout cas fait attention à elle elle peu nous être utile.

Kader:Wsh tu crois j'le sais pas? Où chuis devenue ouf?

Moussa :Nan poto mais j'vois bien votre petite viré dans tous les pays que vous deux elle dois se dire que c'est louche pour une mission.

Kader:Mais elle le sais pas donc dit rien t'a pas intérêt d'accord ?

Moussa:Bon j'te laisse rohhh y a Selma elle vient a la maison aujourd'hui.

Kader :Rayyy il a grandi le p'tit.

Il raccroche et va a la douche moi je descends vers le restaurant quand je m'arrête.

Wsh pas eux nan pas eux pas Nabil et Nassim avec mes parents.

Je remonte direct et va voir Kader.

Moi:Kader KADER OUVRE VITE Y A MA MIFF ICI.

Kader: Comment ils ont fait pour retrouvé ta trace.

Moi:Je sais pas j'ai acheté un nouveaux téléphone je leur est pas envoyé de message

Kader: Comment ça?

Moi:Si tu leur envoie un message il peut te géolocalisée directement.

Kader : Wsh t'es sérieuse ?

Moi:Oui pk ?

Kader :Je leur est envoyé un message car j'avais oublié ma veste chez toi quand je suis venu l'autre jour .

Moi:Tu la envoyé a qui?

Kader :A Maissa

Moi:Ça se voit c'est une balance elle. Hessoul dépêche on sort par la fenêtre et on saute on atterrit a côté des poubelles sur un matelas.

Hessoul

On est parti a l'aéroport et on a pris l'avion ✈️. Direction Doubaï.

Youyou youyou

Hessoul

On est arrivé

Il était 21h00

On a mangé a 20h30 on a mangé qu'un sandwich Wsh c'est pas beaucoup pour moi il faut plusssss.

Hessoul

On est arrivé on est descendu on a eu un porte clé par les hôtesses de l'air hessoul on est

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De AnissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant