Salem
J'me met a marché le kebab est au bout de la rue.
Mon tél sonne je répond et c'est le choque.!!!!
Ma mère j'veux dire ma tante là où je vivais avant.
Je décide de ne pas répondre et met de la musique (Ozel et in-s Galbi Galbi) et je trace j'arrive vite a l'endroit ou le pote de mon frère doit venir me chercher.
Hessoul
J'attends 10 minutes et une porche cabriolet s'arrête devant moi.Le gars: C'est toi Anissa ?
Moi:Oui
Lui:Monte à l'avant il y a le siège bébé de ma nièce.
Moi: D'accord
Je monte et il démarre
J'ai arrêté ma musique et j'ai éteint mon tél on c'est jamais si ma tante me rappelle.
Le gars: Alors comme ça c'est toi Anissa ?
Moi:Ouai
Lui:Tu sais sa fait dix ans que je connaissais tes frères.
Moi:Wsh on dirait un papi (moi en l'imitant)" Sa fait dix ans que je connais tes frères"et tu les connais tous?
Lui:Ouai Mme t'es Reuss.
Moi:En faite tu connais tous le monde mais aps moi?
Lui:Ouai on ne pouvait pas te parler et on te surveillait t'inquiète.
Moi: Comment ça se fait que vous vous connaissez tous?
Lui: Ils habitait tous en France
Moi:Pardon !!!!
Lui:Quoi tu le savais pas?
Moi:Non ils m'ont caché trop de Secret qu'il on du oublier les plus importants.On a plus parler et il se gare.
Je rentre et ils m'ont tous regardé je vois ma tante elle a les yeux tous rouge elle elle a pleuré.
Moi: Pourquoi tu pleure K.Lawa ?
K.Lawa : J'ai eu peur pour toi ma fille Hamdoulileh tu va bien. On part plus maintenant c'est trop dangereux. Nassim Nabil vous allez avec kais.
Moi:C'est qui kais?
Kais: C'est moi.
Je me retourne et c'est le gars qui m'a ramené.
Moi:Donc tu t'appelles kais?
Lui:Ba ouais je sais quand même comment je m'appelle.
Moi: Ouais ouais moi je descends en Ba.
Eux tous:Ok
Je descends au sous sol et je vais dans la salle de musculation je fait tous les exercices ensuite j'enfile un jogging Adidas et je vais courir je vais jusqu'à la boulangerie ensuite a la plage et je retourne a la 🏠.
J'arrive je monte dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain je fait une douche vite fait je mais un pyjama licorne et je vais dans la cuisine.
J'arrive dans la cuisine sauf que j'entends une discussion entre Khalti Lawa et mon Padres.
Khalti Lawa :Faut quel reprennent les cours elle doit y aller elle seras en sécurité avec Yanis.
Padres:Mais au bled ?
K.Lawa:Non en France il sont a Marseille il se font des potes la vie de personne de son âge mon frère.
Moi:Je sus d'accord pour reprendre les cours.
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa
Teen FictionAnissa de palace à la cité Anissa rencontre sa "vrai" famille après avoir vécu 16 ans avec sa tante. Elle ne le savais pas sauf qu'un jour elle c'est fait kidnappé mas son frère. Va t'elle le croire? Quel famille choisira t'elle ? Réussira t'elle a...