SalemAsma:Sa va Yanis?
Moi je le regarde et il dit
Yanis: Arrêté vous.
On s'arrête et on le regarde
Lui: Donné de l'eau svp.
Djibril :On a pas d'eau.
Moi:Si j'ai pris une petite bouteille d'eau pétillante.
Je lui donne il me remercie puis je vois il sors un petit truc bleue de sa sacoche ( c'est Lacoste) c'est de la ventoline.
Il le prend puis se lève on marche avec lui il était tous en train de parler sauf Yanis du coup je vais le voir.
Moi:Sa va?
Lui:Ouai pk?
Moi:Tu vien de t'arrêter et de prendre de la ventoline donc y a de quoi s'inquiéter.
Lui:Euh.. je Euh
Puis il tombe par terre.
Moi: Djibril moha venez m'aider !!!
Il de retourne et le voit a terre.
Moha:Anissa il c'est passé quoi?
Oui:Je sais pas je lui parlais et il est tombé.On se met tous a le porté et on l'emmène et Asma appelle nos parents il nous rejoint a l'hosto.
Pdv du boss (Yanis)
Yo la miff moi c'est Yanis 216% hessoul
J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital il y a une télé une petite table et deux chaises.
Hessoul je fait quoi ici?
...:Sa va Yanis ?
Je me retourne et c'est Anissa ma soeur jumelle Wsh je fais quoi ici?
Moi:Wsh je fait quoi ici?
Elle:Je te parlais et ti est tombé par terre toute la miff ta porté jusqu'ici.
Moi:Wsh vous avez fait tout ça pour moi. Vous étiez 6 en tout ?
Elle:Non il y avait Djibril et moha avec nous.
Moi:C'est qui eux?
Elle: C'est mes potes tu te rappelles pas on sortait du kebab.
Moi:Nan.
Retour dans la peau de la Boss
Wsh j'vous est manqué ?
Il me paraît bizarre donc je regarde le dossier que le docteur m'a donné il a été drogué J'lui dit ou pas? J'vais voir avec Nabil.
Yanis: Alors sa dit quoi?
Je lève la tête
Moi:Euh tu Euh
Lui:Va si dit
Moi:euh tu as été drogué.
Je lui plus le dossier et il a perdu la mémoire mais sa va venir dans quelques jours.
D'un seul coup je lève les yeux du dossier quand j'entends Yanis dire.
Yanis: C'est eux j'en suis sûr.
Moi:Euh de 1 c'est qui eux et de 2 calme toi car ta ta veine du front qui ressort.
Lui:Ta g si je l'ai vois ji fait un barbecue avec.
Ptdr la y a Nabil qui rentre.
Nabil:Wsh y a quoi de marrent.(il de retourne vers Yanis) Wsh mon frère ti nous fait flipper j'ai cru que t'allais jamais te réveiller.
Je l'ai laisse et je sors de la pièce quand on ne retient je me retourne et Nabil me dit.
Lui :Tu peux rester là j'ai quelques chose à vous dire.
Nous:Va si raconte
Nabil :Vous aller aller en Tunisie.
Moi:Mais pk .
Nabil:Juste 1 mois le temp que je fini une affaire pour ça j'ai besoin de vous deux.
Moi:Nous deux ?
Lui:Ouai Anissa a vous deux vous pouvez vous protéger.
Nous: D'accord c'est quoi la mission ?Puis il nous déballe tout et nous on fait que de dire d'accord ok ouai tous ça quoi quand quelqu'un frappe.
Yanis: C'est qui ?
Ma mère :c'est moi
Yanis:Ba vien Oumm.Elle rentre et dit.
Ma mère :.......
Que va dire leur mère ?
Es ce que la mission de Anissa et Yanis va bien ce passer ? La suite bientôt inchallah ❣️
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa
Teen FictionAnissa de palace à la cité Anissa rencontre sa "vrai" famille après avoir vécu 16 ans avec sa tante. Elle ne le savais pas sauf qu'un jour elle c'est fait kidnappé mas son frère. Va t'elle le croire? Quel famille choisira t'elle ? Réussira t'elle a...