Salem
Kader:Je voulais te dire que je vais partir en mission pendant 1 mois inchallah et que kais et Moussa te serons avec toi.
Moi:Mais pk tu veux m'aider ?
Kader :Tes comme ma soeur pour moi.
Kais:Kader t'es dans la merde!!!!
Kader:Quoi?
Kais:Son frère c'est Nassim et Nabil El....
Kader:Quoi? Faut qu'on se casse Anissa je reviendrai inchallah.
Moi:Mais attends ne part.....
Pas eu le temp de finir ma phrase qu'il est déjà partie. Mais pk ils on eu peur de Nabil et Nassim au même moment il arrive.
Nassim :Nabil va chercher dans la véranda on va les attraper c'est batard.
Moi:Vous chercher qui?
Nassim :Kader M...., Kais h..... Et Moussa M....
Moi:Ne vous inquiéter pas il son partis.
Nassim :Comment tu sais?Nabil vien c'est bon.
Moi:Il devais me parlé mais t'ai arrivé avant qu'il m'explique ( j'ai un peu menti) Pk ils ont eu peur?
Nabil: Parce-que c'est des histoires pour grand.
Moi:Ouai sauf que bientôt je risque de reprendre les commandes et vous allez m'écouter !!!
La je vois nul part arrivé il me gifle😨 Wsh chuis choqué.
Moi:Tu va me le payer.
Je monte dans ma chambre en furie je casse toi déchire tout on dirait une folle je ne pose sur le lit mais je me relève aussitôt j'ai une bête d'idée.
Yanis:Wsh Anissa Hmdl ?
Moi:Casse toi j'veux voir personne.
Puis je met mon plan en action le plan c'est que ba tout simplement JE ME TIREEEEE.
Je prend mes affaires je l'ai met dans un sac prend tous mon argent et je sors part la porte du garage. Je sors en mode discret sur je vais m'acheter un téléphone et une puce j'ai déjà le numéro de Kader dans mon bloc note.
J'enregistre son num ainsi que d'autre"importants"et je vais dans une boutique j'achète je met et je part.
J'appelle Kader
Kader:Allô Wsh c'est qui ?
Moi:Wsh du calme poto c'est Anissa.
Kader:Ouai t veux quoi?Moi:Tu peux m'héberger stp?
Lui:Ouai va si. Tu est où J'vien te chercher.Moi:Au kebab a côté de la boutique cosmétiques.
Lui: D'accord j'arrive.Il raccroche et arrive 20 minutes plus tard.
Moi:(J'lui raconte tout)
Kader:Ah ouai ok
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa
Teen FictionAnissa de palace à la cité Anissa rencontre sa "vrai" famille après avoir vécu 16 ans avec sa tante. Elle ne le savais pas sauf qu'un jour elle c'est fait kidnappé mas son frère. Va t'elle le croire? Quel famille choisira t'elle ? Réussira t'elle a...