Julian
Pour une fois, je suis content que l'entrainement soit l'après midi. Cela me laisse le temps de me réveiller tranquillement. Je me retourne et vois Jade à mes cotés, son dos nu. Je n'ai donc pas rêvé la soirée d'hier, c'est bien réel. Nous sommes officiellement un couple, enfin je crois. J'espère que Jade ne regrette pas la soirée.
- Non, je ne regrette pas, l'entendis-je murmuré.
Oups, j'ai pensé à haute voix. Ses magnifiques yeux verts me déstabilisent. Elle me regarde en se mordillant la lèvre inférieure. Je sais que je lui fait de l'effet. Je me penche pour l'embrasser puis embrasser son ventre. Elle sourit. J'enfile un jogging et sort de la chambre.
- Je vais préparer le petit-déjeuner, tu veux quelque chose en particulier ?
- Je laisse le chef me faire la surprise.
- D'accord. Reste au lit le temps que je m'en occupe.
Je me dirige en cuisine et commence à sortir tout ce dont j'ai besoin. J'entends des pas derrière moi.
- Je t'avais dis de rester au lit, dis-je sans même me retourner.
Ses mains passent sur mon torse et son ventre se colle à mon dos. La rondeur de son ventre ne passe plus inaperçue.
- Je serais bien restée mais la petite crevette a décidé que c'était l'heure pour moi de me lever.
Je me retourne et pose mes mains sur son ventre. C'est vrai qu'elle bouge beaucoup ce matin. Je m'inquiète un peu. Et si notre « activité » d'hier soir avait causé un problème.
- Julian, ne t'inquiète pas c'est normal qu'elle bouge. Ce qu'on a fait hier soir ne pose aucun problème. Elle m'embrasse le bout du nez pour me rassurer. Alors qu'a préparé le chef pour ce matin ? Parce que nous, on a faim, ajoute-t-elle en caressant son ventre.
Elle s'assoit autour de la table de la cuisine sur laquelle se trouve déjà des fruits découpés, du jus d'orange fraîchement pressé, des pancakes. Pas de café, j'ai retenu la leçon.
- Je t'ai fait une omelette. Je l'ai bien faite cuire comme c'est conseillé.
Je dépose l'assiette devant elle, ainsi que la mienne et m'installe en face de ma petite amie. Petite amie, j'ai encore du mal à me dire que c'est ce que nous sommes maintenant.
- Maintenant, on fait quoi ?, me questionne Jade.
- Comment ça, quoi ?
- Est-ce qu'on l'annonce tout de suite aux autres ou est-ce qu'on le garde secret quelques temps ?
- Comme tu veux.
Je la laisse choisir. Si elle préfère attendre, on attendra.
- De toute façon, c'était le but de leur rendez-vous organisé, autant leur annoncer
Je décide de la prendre en photo devant son petit déjeuner. Une photo digne d'un post Instagram d'influenceur. Je l'envoie sur le groupe WhatsApp de l'équipe avec comme message : C'est officiel, maintenant, nous serons trois tous les matins !
Les réactions ne tardent pas à faire vibrer mon téléphone. Je lis certains messages. Mes coéquipiers sont contents pour nous.
C'est au tour du téléphone de Jade de sonner. Mais ce n'est pas nos amis qui lui envoie un message mais le docteur Aumont pour la prévenir qu'elle commence exceptionnellement à 10h30 et non 14h comme l'équipe.
VOUS LISEZ
L'Amour après la violence - J. Draxler ✔️
FanfictionJade Doris, une jeune médecin. Julian Draxler, un footballeur international. L'un a connu l'amour violent, l'autre a commis l'impardonnable... Un nouveau départ sera la clé de leur rencontre... et de leur histoire ? Jade Doris & Julian Draxler ND...