Chapitre 4 - Amitié ou Amour ?

2K 53 4
                                    

Quelques semaines plus tard

Omniscient

Une grande amitié est née entre Julian et Jade. Ils sont très proches, leur relation parait même ambiguë vu de l'extérieur mais pour eux tout est clair, ils ne sont qu'amis, l'Amour les a tant fait souffrir qu'ils ne veulent plus le connaitre. Elle a connu l'amour violent et lui a commis la faute impardonnable d'avoir trompé sa fiancée. Chacun pour des raisons différentes ne veut donc plus connaître l'amour.

Cependant, ils passent la plupart de leurs soirées tous les deux. Quand ce n'est pas chez l'un, chez l'autre. Au début chacun cherchait une excuse pour inviter l'autre comme le covoiturage. Mais avec le temps l'excuse du covoiturage n'en est plus vraiment une. C'est juste devenu un moment de plus pour que les deux parisiens passent du temps ensemble. Cette relation fusionnelle n'est pas passée inaperçue aux yeux du staff et du coach. Mais le temps que cette relation n'affecte pas l'aspect professionnel de chacun, personne ne leur dit rien. En revanche, les petites piques et allusions de leur amis et coéquipiers ne loupent pas. Chacun y va de son commentaire sur l'ambiguïté de cette amitié mais cela leur importe peu et ils laissent dire, jouant aussi de la situation. Mais à jouer avec le feu, on peut finir par se brûler...

Jade

Pour cette soirée, je suis seule, Julian est avec ses amis chez lui pour une soirée Fifa. Il m'a proposé d'y participer mais je lui ai dis de profiter de cette soirée. Nous passons tellement de temps ensemble que nos amis pensent que nous sommes en couple. C'est vrai que notre relation a tout d'un couple, les bisous en moins. Au centre d'entraînement, on reste le plus discret possible mais cela n'a pas échappé non plus au staff cependant pour l'instant on ne nous a rien dit. Cela nous arrive même de dormir ensemble, lorsque l'un de nous ne veut pas rentrer chez soi. Et cela arrive de plus en plus souvent.

Julian a également gardé le secret sur ma grossesse. Mon ventre arrondi commence à être de plus en plus difficile à cacher mais je n'ai encore rien dit au reste de l'équipe. Je profite des infrastructures sportives pour faire quelques exercices anténataux en faisant passer ça pour des exercices pour garder la forme. Ça ressemble plus à du Yoga d'ailleurs, ce qui fait rire le numéro 23.

J'ai aussi commencé les cours pour préparer l'accouchement. Julian s'est proposé de lui même pour m'accompagner. Et je l'en remercie. Je me sens moins seule au milieu de tous ces futurs parents. Au fil des exercices, une complicité est née entre nous, encore plus forte que ce qu'elle était. Les autres couples pensent que nous sommes nous mêmes un couple. Nous ne les avons pas contredit, sûrement parce qu'inconsciemment je souhaiterais qu'on le soit.

Pour cette soirée, je suis donc seule. Je profite de ce moment pour ranger les premiers vêtement pour le futur bébé. J'ai été faire quelques magasins accompagnée de Julian après son entraînement post-match. J'ai craqué en passant devant une vitrine sur un body. Je ne connais pas encore le sexe de mon enfant, j'ai rendez-vous demain pour ça. J'ai hâte de le savoir.

J'ai d'ailleurs repris contact avec mon père sous l'insistance de mon voisin. A l'annonce de ma grossesse, il a été très heureux. Je lui ai avoué que j'ai quitté le père sans plus de précisions. Je ne veux pas qu'il sache que j'ai été battue pendant cinq ans. Je ne peux en vouloir à mon père de s'être éloigné de moi à la mort de ma mère. D'après lui, je lui ressemble énormément et me voir, lui rappelait sa femme, décédée. Mais aujourd'hui et avec le temps, la douleur a diminué et mon père accepte enfin qu'on se voit. Je l'ai invité plusieurs fois déjà. Il apprécie énormément Julian qu'il a qualifié de gendre idéal. Nous avons beau lui dire que nous sommes qu'amis, il a dit que les gestes et les regards entre nous, ne trompent pas, que ce sera une question de temps avant qu'on ne franchisse le pas.

L'Amour après la violence - J. Draxler ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant