Cette histoire est une fanfiction. Son contenu est purement fictif, peut éventuellement être inspiré de fait réel. Je suis obligé de faire des avants propos avant chaque histoire, si je ne veux pas voir mon compte se faire supprimer car le contenu ne plairait pas à certaines personnes. Vous pouvez les passez si vous trouvez cette préface ennuyante. Je sais que personne ne les lit de toute manière, mais celle-ci pourrait vous donner des informations sur des choses qui se dérouleront dans l'histoire.Certains passages pourront heurter la sensibilité des plus jeunes. Il est conseillé d'avoir plus de seize ans pour lire cette histoire. Comme toujours, il y va dans mon sens de rendre mes œuvres les plus réalistes possibles. Cette histoire traitera de sujets d'actualités telle que le terrorisme et les attentats.
En parallèle, il y aura la présence de MPREG, je vous demanderai de ne pas faire les personnes fermés d'esprits. Tout commentaire du style "mais c'est impossible pour un homme d'être enceinte" ou du genre "comment il va accoucher c'est un mec" seront supprimés. Merci de votre compréhension.
De plus, il s'agit d'un BaekYeol, je le répète, qui dit BaekYeol dit Baekhyun dominant. Si cela vous gêne, ne lisez pas s'il vous plait. Les commentaires de mauvaises fois seront supprimés. Seuls les commentaires constructifs seront validées et je prendrai la peine d'y répondre. Merci de votre compréhension.
Vous êtes à présent averti, vous savez à présent à quoi vous en tenir si vous lisez cette fanfiction. Merci à ceux et/ou celles qui auront prit le temps de lire tout ceci. Je vous souhaite une bonne lecture si vous continuez !
Maïlys.