H-120

342 33 20
                                    

Cela fait déjà deux jours que Baekhyun est rentré et moi, je n'ai pas trouvé le courage de lui parler. Je me sens horriblement triste et nul, mais vu ses dernières réactions, je n'ai pas envie de lui en parler. Non, je n'ose pas. Et autant dire que ça me met vraiment très mal à l'aise et que ça m'angoisse. Je sais que ce n'est pas bon pour moi... Mais je suis comme ça.

Je marche lentement dans le couloir, je me sens mal, j'ai vraiment cette horrible nausée qui revient. Il fallait que ça arrive maintenant. Je pose une main sur mon ventre et souffle. J'aimerai pouvoir contrôler ces nausées, mais impossible. Le plus important, c'est que je ne le fasse pas devant lui. Il pourrait s'en rendre compte. Déjà, avec mes sautes d'humeurs c'est compliqué, mais s'il voit les nausées, ça ne va pas aller.

Je fais demi-tour, direction les toilettes les plus proches. Je m'enferme dans les toilettes pour personnes à mobilité réduite avant de me baisser à genoux et de vomir. J'ai la tête qui tourne, c'est horrible. Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué dès le premier mois. Je savais à quoi m'attendre, mais peut-être avais-je sous-estimé la puissance d'une grossesse ?

J'esquisse un petit sourire après avoir vomis quasiment tout ce que j'ai mangé la veille et ce matin. Je tente de reprendre une respiration normale. Non pas que ça m'amuse de vomir, mais je pense déjà à cette merveilleuse chose qui se développe en moi. J'ai toujours voulu avoir un enfant, surtout depuis que j'ai rencontré Baekhyun. Il a totalement changé ma perception de voir les choses. J'arrive à voir un avenir avec lui. Je suis peut-être trop sensible et trop amoureux de lui.

C'est mon côté fragile et faible qui prend le dessus sur moi. Je caresse mon ventre. Cela ne me ménage pas du tout et complique mon travail. Comment me concentrer avec mon petit bout de chou qui se développe ? Ce n'est que le premier mois, je n'ose même pas imaginer quand j'arriverai à terme.

Mais avant d'en arriver là et de penser à tout cela, je dois trouver le courage d'en parler à la personne concernée. Je dois trouver la force de lui avouer... Je me dis que s'il m'aime réellement, alors il l'acceptera et sera heureux d'être père. Nous ne pourrons pas rester indéfiniment comme ça. J'aimerai tellement qu'il puisse le comprendre...

Je ne veux pas devenir père sans lui. Je ne veux pas élever notre enfant tout seul. Ce n'est pas ce que je veux pour notre avenir... Baekhyun n'est pas égoïste. Pas avec moi en tout cas. Il m'aime et je l'aime comme un fou. Cet enfant est le fruit de notre amour, le fruit de nos longues années de relations. Je me redresse.

Mon rendez-vous de suivi médical n'est que la semaine prochaine. J'aurai voulu que Bekhyun m'y accompagne. Vraiment. Mais bon, il ne sera pas là malheureusement. Le travail, encore et encore. Peut-il faire passer son travail après moi... Après nous je veux dire ? Car je ne suis plus seul à présent.

Je nettoie ce que j'ai fait avant de tirer la chasse et de sortir d'ici. Je me lave les mains et reprends directement le chemin de la tour de contrôle comme si de rien n'était. Ce genre de choses arrivent et autant dire que ça bouleverse bien mon quotidien. C'est excitant je trouve. Je ne perds pas mon petit sourire. Je suis heureux de porter la vie en moi.

Je me rappelle encore quand j'ai fait mon test de grossesse, Baekhyun n'était pas là. Il était aux Etats-Unis si je me souviens bien. Je ne me sentais pas bien, la tête qui tournait, mal de ventres, des nausées horribles. Rien qu'à ses symptômes, je me suis dis que ça pouvait potentiellement être une gastro ou une grossesse. Je suis allé à la pharmacie pour acheter un test de grossesse, j'ai demandé le plus cher. Je ne voulais pas de faux espoirs.

Je suis rentré à la maison, j'ai fait mon test. Je ressentais une légère boule d'appréhension dans le ventre. J'avais peur, mais pas peur d'être enceint, c'était l'inverse. J'avais peur de ne pas être enceint, moi qui le voulais plus qu'autre chose. Cela m'aurait déçu une fois de plus de ne pas l'être car je ne l'ai pas dit à Baekhyun, mais j'ai arrêté la pilule contraceptive il y a un peu plus de quatre mois. Je ne lui en ai jamais parlé... Car je me serai bien doué de sa réaction. Il m'a fait l'amour plusieurs fois, mais je n'étais pas tombé enceint.

MAYDAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant