Ce pauvre Clément marchait sur les bords de seine avec une Charlie a moitié ivre avachie sur lui.
-Tu sais Clément t'es vraiment un chouette gars.
-Je sais.
-Mais je veux dires par la que tu ressemble a une chouette! Chouette gars tu comprends?
-Je comprends surtout que tu es bien bourrée.
-Je sais..... Tu habites ou dit?
-A Montpellier.
-Ah c'est loin ça dic donc au moins 1km?
-Oh un peu plus je penses.
Clément rigolait au bêtises de Charlie, de toutes les filles bourrées qu'il connaissait Charlie était la plus sympa, non violente mais drôle.
Cette dernière s'arrêta nette et pris le visage du jeune garçon entre ses deux mains.
-Tu sais le jour ou tu mas dit que j'étais une fille bien, bas saches que tu est aussi un garçons bien, mais un peu chouette quand même.
-Bas merci Charlie écoute ça me touche beaucoup.....
-Tu m'aimes?
-Quoi? Pardon?
-Est ce que tu m'aimes?
Au ton de sa voix encore bourrée Clément se dit qu'elle délirait encore, il osa la regarder dans les yeux alors qu'elle tenait toujours sa tète dans ses mains.
-Oui tu est une très bonnes amie et.....
-C'est pas ça la questionnn..... Je suis pas dupe, et voit tu vue que je suis un peu défonçait bas je dit ce que je penses monsieur. Et donc je disais je sais que tu m'aimes plus qu'il le faudrait, donc arrête maintenant.
-Mais non je......
-Laisses moi te montrer, tu me suis dans les rues et moi je te montres.
-Ok mais.....
-Chute et tu suit.
Charlie l'emmena dans les petites rues ou des gens était encore assis en terrasse a parler tard.
Les deux vinrent s'appuyer contre un mur en face du restaurants et regardèrent.
-Tu vois les jeunes a la table la bas?
-Oui.
-Bas regarde la le gars comment y regardes la fille qui est assise en face de lui, bas ca se voit qu'il l'aimes, et bas saches que tu me regardes exactement pareil.
-Mais non c'est peu être juste de bon amis et.....
Les deux jeunes c'était penché au dessus de la table et s'embrasser tendrement a présent.
-Aller viens on continue.
Charlie était fière d'elle car Clément en était rester bouche bée.
-Charlie on vas ou maintenant.
-Chute.
Elle ouvrit une petite porte qui une fois a l'intérieur Clément compris que c'était la sortie d'une salle de cinéma. Génial maintenant il rentrer illégalement dans une salle de cinéma.
-Tu vois les 4 jeunes la bas, les deux plus prés le garçon a son bras sur les épaules de la fille, et les deux autres il a le bras sur le siège de la fille ça veux dire qu'il la kiffe mais elle ne le sais pas.
Puis elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux avant d'ajouter.
-Un ami n'aurai fait aucun des deux et aurai garder ses bras le longs du corps. Toi dans la voiture tu as déjà fait les deux.
-Mais.....
-Taie toi, viens on sort vite de la avant de se faire choper.
Comment regarder une fille, lui parler, les gestes a avoir avec elle, tout qua Charlie le savait sur le bout des doigts et ce soir elle avait tout expliquer a Clément. Lui avait fait tout les signes qui peuvent trahirent.
Sur le chemin du retour Charlie avait un sourire de satisfaction.
-Tu vois j'avais raison, j'ai toujours raison.
-Et pourquoi tu ne me la pas dit avant?
-Ta oublier je parles plus quand je suis bourrée.
-Donc ça veux dire que demain tu auras tout oublier?
-Clément, ça fais au moins 2h que je sais parfaitement ce que je fais.
Il s'arrêta et se mis face a elle.
-Alors pourq.....
-Car vous partez demain et que.....
-DEMAIN!!!!
-Oui ta oublier? Bon vous partez demain et je voulait que tu le saches pour ne plus avoir a refaire cette erreur plus tard.
-Et si j'avais plus besoins de la faire? Charlie viens avec moi vivre a Montpellier! Tu la dit toi même que tu voulait partir, alors pars avec moi.
-Clément je.....
Elle n'eus pas le temps de finir sa phrase que le garçon l'embrassa.
Elle le poussa et partis a grands pas vers chez elle.
-Charlie!!!
-dégage, pauvre type, ta vraiment cru que ça pouvez le faire? Mais je t'aime pas moi! Je sais identifier les sentiments des autres, mais je connais aussi mes propres sentiments. Alors oublie, oublie tout et tu verras ça iras mieux.
Il resta la sur place a ce demander ce qui venait de ce passer pendant qu'elle partait. Il repris ses esprits et se mis a la suivre a bonne distance pour rentrer.
VOUS LISEZ
Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)
FanfictionCharlie est la petite sœur de squeezie, elle a 21 ans et lui 23, et elle vit avec lui dans son appartement à Paris. Ce jour là chez elle débarque les membres de la redbox et de la bluebox. Une histoire d'hasard, de découverte et de danse, tout ça qu...