IIX

200 6 0
                                    

Ce matin la pendant que les garçons finissez les valise avant que Lucas et Charlie les emmènent a la gare, cette dernière travailler sur le montage de la vidéo.

Elle tomba sur le premier moment qu'elle avait filmer pour la vidéo, c'est a dire la blague de Clément. Elle rigola en repensant a ce moment, puis très vite elle se souvint de se garçon et finis par supprimer.

-Voila il sera content....

Plus elle travailler plus les pièces s'assembler, et la elle tomba sur un moment ou elle avait laisser la camera tourner dans le van.

-Clément je connais a peu prés Charlie pour être déjà venue ici tourner des vidéos avec Lucas et crois moi c'est tout sauf une fille facile, elle auras déjà fait 5 choses a la minute que tu n'auras pas encore compris la première.

-Mais Maxime on sentant bien et j'ai appris a la connaitre je suis sur qu'on peut  réussir quelques choses elle et moi.

-Clément tu.....

-Fermer la les gars la voila.


-....... Aller y. Je prends la camera..... Oh merde elle tournait.... Bon aller y avancer.



Puis la vidéo s'arrêta et Charlie repensa encore une fois a Clément, il s'accrochait, Charlie l'avait bien compris.

Elle supprima la vidéo.


-Charlie tu viens, c'est l'heure d'y aller.

-Oui j'arrive Lucas.


Le trajet se déroula calmement et les garçons parler a l'avant pendant que Charlie était installer au fond du van ou elle monter la vidéo sur son ordinateur. Clément se retourner a certains moments pour la regarder et la jeune fille lui fessait bien comprendre que ça ne lui plaisait pas en lui lançant des regards noirs.



-Voila on as valider les billet on as plus cas se dire au revoir, Charlie.

-Maxime.

Il pris la jeune fille dans ses bras puis partis dire au revoir a Lucas pendant que les autres garçons défilée devant la jeune fille pour la salué.

Ce fus finalement au tour de Clément.

-Et bien au revoir.

-Charlie, ça ne vas pas se terminer comme ça?

Pour toutes réponses elle lui fit un sourire un peu forcer car son attitude la désespérer qu'il ne veuilles pas comprendre, elle le pris dans ses bras comme elle avait fait avec les autres.

Une fois les au revoir fait elle vint se mettre a coté de son frère qui la pris par les épaules et ils regardèrent les garçons monter dans le train.

Assit prés de la fenêtre Clément regarder Charlie qui s'amusait avec son frère a essayer de communiquer avec les autres garçons alors que le son ne pouvait pas passer au travers des vitres.

Il mis ses écouteurs et la regarda, elle lui avait dit de ne pas l'aimer, mais pourtant sa persévérance a le repousser a continuer sur ses objectifs était ce qui l'attirer le plus chez cette fille.

La première chanson s'acheva et une autres vint la remplacer, percer par la musique il s'endormit petit a petit tout en regardant toujours Charlie. Alors qu'il était sur le point de s'endormir il l'aperçus le regarder un léger sourire sur les lèvres.

Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant