-Lucas tu veux vraiment pas appeler quelqu'un d'autre pour filmer aujourd'hui, je vais faire une crise cardiaque moi si je vais la bas.
-Charlie tu viens ou tu rembourses l'intégralité de ta note, je suis déjà gentil de te payer la moitié.
-Oh.... Maxime tu veux pas me défendre? Je croyais qu'on était amis?
-Ouais Lucas si ta sœur est pas tentée par la maison hantée l'emmène peu être pas après tout.
-Les gars on doit être au manoir de Paris dans 1h30, j'ai plus le temps pour trouver quelqu'un d'autre et Charlie en est parfaitement capable.
Charlie et Maxime échangèrent un regard d'exaspération avant de descendre jusqu'à la voiture.
Une fois assise dans celle ci Charlie pris la camera et la régla sur le mode nocturne.
-Clément une petite blague?
-Même pas en rêve.
Arrivée au manoir Lucas sortis pour aller régler l'entrée et voir les conditions pendant que les autres l'attendais dans la voiture.
-Mais quel con c'est moi qui est les places.
Charlie sortis a la suite de son frère et partis le rejoindre.
-Donc voila vous avez l'horaire de midi pendant laquelle c'est fermés.
-Merci monsieur, Charlie vas chercher les gars.
-Ok ça arrives.
Charlie retourna a la voiture ou les gars avait l'air en pleine discussions quand elle arriva, mais ils se terrent immédiatement en la voyant.
-Vous parliez de quoi?
-De rien.
-Ok bas on y vas, aller.
Pourquoi elle n'avais pas tout simplement payer l'addition, le noir, les bruits bizarres, les acteurs déguiser tout autour d'elle, la Charlie était on peut le dire au bout de sa vie.
-Les gars? Les gars?
Et merde en plus d'avoir peur Charlie était officiellement la pire cadreuse car elle avait perdu qui elle devait filmer.
-Bon ok, je vais juste regarder avec la lumière infrarouge de la camera ce qu'il y a devant moi. Bon sinon vue que ça a l'air d'être la fin de ma vie je vais enregistrer mon testament sur cette camera en espérant qu'on la retrouve prés de mon corps. Alors pour commencer Lucas prends mon argent pour rembourser l'intégralité de ma note, et c'est a toi que je lègue l'entière-ter de mes biens, je laisses a Natsu mon lit et pour finir j'autorise qu'on transforme ma chambre en air de jeu pour chat et........
-Badnjkdkh!!!!!!
-Ahhhhhh!!!!
Un homme a la tronçonneuse venait de surgir devant Charlie, alors elle m'était un coup la ou çà fessait bien mal et continua ça route. Elle courait et crier a chaque fois qu'elle passer devant les personnages qui essayer de l'effrayer, elle était cassiment sure de tous les avoir frapper sur son passage.
-Charlie!!!
Et bim un coup de poing en pleine figure.
Et oh la lumière du jour.
-Charlie tu était ou?
Charlie balança la caméra dans les bras de son frère et le regarda avec un regard presque psychopathe avant de dire.
-Je m'en fous de se que tu dois filmer la prochaine fois, je payerais même toutes une tourner a un bar mais je ne filmes plus jamais.
-Et heu Charlie.
-Quoi Valentin(T)!!!!
-Il est ou Clément?
-Clément?
-Bas oui il était vers la sortis, on l'avais désigner pour te retrouver.
-Ah bas je....
-Hum, hum.
Ils se tournèrent tous vers la voix et Farod se tenait devant eux avec l'arcade sourcilière et l'œil gauche en sang.
-Merci Charlie.
-Nous aussi on vous remercie jeune fille.
Et cette fois en se tournant il tombèrent sur le dirigeant entourer de ses acteurs qui avait tous l'air d'avoir pris des coup et qui pour certain saignés même, et on pouvait largement voir que l'homme a la tronçonneuse avait un problème a son entre jambe.
-Charlie.....
-Plus jamais Lucas, plus jamais....
*************************
Le soir les garçons avait branche la camera a la télé et regarder les "aventures de Charlie et la maison hantée" comme ils l'avaient appelés.
-Ah Charlie c'était génial.
-Ah mourir de rire.
Charlie leurs rendit un sourire faussement joyeux.
-Oh mastu, neoxi, si ça vous fait rire payer les 300 euros d'indemnisation.
-J'suis désolée Lucas.
-Pas grave mais pitié la prochaine fois essaye au moins de frapper moins de personnes.
VOUS LISEZ
Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)
Fiksi PenggemarCharlie est la petite sœur de squeezie, elle a 21 ans et lui 23, et elle vit avec lui dans son appartement à Paris. Ce jour là chez elle débarque les membres de la redbox et de la bluebox. Une histoire d'hasard, de découverte et de danse, tout ça qu...