II

380 11 2
                                    

-Oh mais ils foutent quoi là putain!!! 3000 ans qu'on les attends!!

-hey calme toi charlie, ils arrivent.

-Non mais déjà qu'on se lève de bonne heure pour tout venir préparer à l'avance et eux ont le culot d'arriver en retard. Et attends pourquoi jai du venir avec toi lucas?

-Pour que tu repère avec la caméra la luminosité des salles, et pouvoir te préparerez aux possibles reglages.

-La prochaine fois c'est même pas la peine de me demander de filmer tes vidéos ce seras non.

-Et sinon maintenant que tu es là tu as trouver comment on faisait le super zoom avec la caméra?

-ah oui c'est vrai, passes la notice dans mon sac à dos.

-tiens.

-alors.....

Pendant que Charlie chercher dans la notice comment effectuer la manœuvre Lucas avait surveiller l'entrée jusqu'à l'arrivée des autres.

-ah tiens les voilà.

-hum....

-Salut max alors vous avez tout trouver ce matin pour manger et vous préparer? Excusez nous on a du partir de bonheur.

-pas de problème on s'en est sortis mais c'est plutôt sur la route qu'on a pris un peu de retard.

-Vous inquiétez pas ça me poses pas de problèmes on a le temps. C'est plutôt d'autres personnes que ça dérange.

Lucas dit ça en pointant son doigt vers charlie tout en cachant son geste avec son autre main.

-Salut Charlie.

-hum...

- contente toi de ça val, si vous forcez trop elle serais capable de vous tuez.

-euh.... Maxime pourquoi tu nous a emmener chez ces fous!

-ahahah, aller les gars en route on a une tonnes de choses à tourner. Charlie on avance.

-hum... ouais ouais...

Le groupe se mis à avancer vers les escaliers et Charlie se mis à faire de micro pas tout en manipulant des boutons de la caméra.

Elle releva la tête et chercha si elle voyait quelqu'un du regard.

-Ah euh.... far..... euh Clement c'est ça?

-Oui.

- Je crois savoir que tu est doué pour faire des blagues un peu bof non? Tu peux m'en faire une s'teplait, genre tout de suite maintenant.

Elle lui braca la caméra devant la figure et attendit.

-Mais mes blagues sont bien  tu sais.

-Bon écoute c'est pour le contexte alors vas y.

-ok euh.... dit moi Charlie ton père ce serais pas le directeur de Nintendo par hasard?

-Euh non pourquoi en faites ca a quoi avoir avec la blague?

-bas justement parce que tu es belle comme une déesse..... ta compris ds.... nintendo ds...

Le pauvre garçon avait finis sa phrase presque en chuchotant et rouge de honte. Cependant Charlie ne lavais pas remarquer et c'était affairé au zoom.

Elle regarda le rendus en explosant de rire.

-c'est encore mieux comme ça, merci clément.

Elle lui passa devant et partis retrouver les autres à l'étage.

Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant