J'étais assise par terre dans le salon derrière la porte d'entrée ou ce trouver la seule prise électrique de l'appartement qui marchait actuellement.
Un électricien avait fait la révision du conteur et avait expliquait à Charlie que les locataires devaient redémarrer eux même leurs conteurs. Et vue comment la jeune fille c'était énervée contre l'homme car il refaisait de lui redémarrer il était partis et elle n'avais plus cas attendre son frère.Elle était donc assis sur le parquet à voir mal au fesses, avec lua et jumbo qui la narguait depuis le canapé.
- Aller y moquez vous, mais vous verrez quand Lucas vas rentrer je vais m'étaler de tout mon long sur le canapé. Tiens d'ailleurs j'entends quelqu'un monté les escaliers ca doit être lui.
Effectivement quelqu'un était en train d'approcher de l'appartement et maintenant était entrain de tourner la clé dans la serrure. Cependant Charlie venait de se rendre compte que ce n'était pas la voix de son frère et qu'ils étaient apparemment plusieurs. Les chats l'avait aussi remarqué et était partis se cacher.
-Bandes de lâches.
Charlie préféra se dire que son frère était juste rentrer avec des amis et se dit qu'il ne lui rester plus vas rester naturel.
-Enfin Lucas 2 heures que moi et mon mal de fesses ont t'attends, tu était.....
Et devant elle se ne fut pas moins de 8 garçons qui la regarder.
-ok alors si vous compter nous cambrioler aller dans la chambre a mon frère il a beaucoup plus de trucs de valeurs que moi!! Mais ne me tue pas je...... Maxime?
-Salut Charlie.
Sous le coup de la peur Charlie n'avait pas reconnue amixem alors que celui-ci était déjà venue à Paris pour faire des vidéos avec son frère.
Et quand elle y réfléchissait les autres elle les connaissait aussi.-oh... Amixem, Vodk, Joyca, Mastu, Neoxi, Tartin, Farod et Mahdi Ba. Et je crois que jai complètement oublier que vous arriviez aujourd'hui.
-oublier le jour où tu reçois des inviter aussi important que nous, franchement Charlie.
-pardon max.
-Et sinon tu fous quoi par terre?
-salut a toi aussi val, jattend mon frère car il doit rebrancher le courant. Charlie leurs expliqua rapidement cette histoire, entre temps elle c'était remise debout et leurs avait dit bonjour. Et comment vous avez eux les clés vous?
-on est passer au bureau de ton frère.
-ok, bon alors je mets les matelas dans le salon et si il demandes j'avais penser à les mettre avant.
Avec maxime et Jordan ils installèrent les matelas couvertures et oreillers dans le salon pendant que les autres avaient monter les valises.
- eth Charlie c quoi le papier sur le jus d'orange?
-oh neoxouille, tu as retrouver le petit mot de lucas qui disait que je devais mettre les matelas, sauf que jai marqué par dessus de ne pas boire le jus d'orange.
-Pourquoi?
-,Car il n'en reste plus beaucoup et que je veux me le gardait.
-Trop tard.
-quoi? Valentin ta bus mon jus d'orange!
En 15 minutes que ces garçons avait passer ici avait suffit pour fatiguer Charlie qui déjà avait passer une court nuit à rentrer d'une confencion et a ce lever tôt pour faire tout ce quelle avait à faire aujourd'hui dans Paris.
Lucas ne tardat pas à rentrer avec natsu et ralluma le conteur de cette façon que Charlie pus brancher son téléphone près du canapé.
-Oh et lucas dit pourquoi jai dis mettre 10 matelas ils sont que 8?
-Bas ta nous aussi.
-Quoi! Ah non moi je veux dormir dans mon lit ta vue mes cernes!?
-bon on fait un compromis je te laisse le canapé, car demain on doit ce lever tôt pour aller au palais des découvertes pour commencer à tourner notre vidéo.
-Merci... attend t'es entrain de dire que moi aussi je doit me lever tôt? Mais je fais pas la video moi.
-Tu as dit que tu t'occuperais de la caméra.
-oh c'est vrai pauvre de moi.
Charlie ce laissa tomber sur le canapé quelle venait de déplier et pris un oreiller et une couverture avec elle.
-Ok mais on vas dans la semaine au resto du vieux paris, ok?
-Ok ça me vas.
Apres ça Charlie s'allongea sur le canapé tellement elle était fatigué et se dit quelle n'avait cas attendre de passer à table.
Elle tomba sur le visage d'un des garçons, Farod non? Mais elle ne savait plus son prénom.
Elle n'eut ni le temps de s'en souvenir ni de manger car le sommeil la gagna bien avant.
Les prochaines semaines de la vie de Charlie allait être de moins les meilleurs de sa vie.
Et voila pour le premier chapitre de cette fanfiction j'espère qu'il vous plaît. N'hésiter pas à commenter et à voter. A plus.
VOUS LISEZ
Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)
FanfictionCharlie est la petite sœur de squeezie, elle a 21 ans et lui 23, et elle vit avec lui dans son appartement à Paris. Ce jour là chez elle débarque les membres de la redbox et de la bluebox. Une histoire d'hasard, de découverte et de danse, tout ça qu...