IX

205 7 1
                                    

Les dernières notes de la chanson retentirent dans les oreilles de Clément qui se réveilla. Il tourna la tête et vit que le train était a l'arrêt il se tourna donc vers Madhi,Tartin et Théo qui était assis avec lui.

-Rendors toi mec on est même pas partis encore, le train a un problème.

-Et Lucas et Charlie?

-Ils sont aller boire un coup a la cafeteria de la gare.

Clément se leva et commença a partir vers la sortis.

-Mec tu vas ou?

A présent tout les garçons et l'intégralité du wagon le regarder pendant que lui savait parfaitement ou il allait.


Assis a une table a boire Lucas et Charlie discutait pendant qu'il monter la vidéo. Ils regarder de temps en temps sur les panneaux si le trains de leurs amis était partis ou si il devrait rester en gare, et dans ce cas récupère leurs amis.

Clément entra comme une tornade  et chercha du regard ou était la table, enfin ils les trouva, Lucas venait de se lever pour aller aux toilettes et Charlie était assise la alors qu'elle ne l'avait pas vue. Il s'approcha a grands pas et s'assit en face de la jeune fille.

-Clément?

-Charlie je t'en supplie écoute moi. Peu être que tu ne veux pas y croire mais comment peu tu savoir si on essayes pas? Si tu ne me laisses pas ma chance? Je ne sais pas si tu attends le prince charmant ou bien celui qui pour toi seras l'incarnation du garçon parfait, mais en attendant moi je suis la et je suis prés a t'offrir tout ce que j'ai a t'offrir, a t'aimer, je t'en supplie montes dans ce train ou bien un demain et viens vivre avec moi.

Il lui pris la main par dessus la table et elle resta a le regarder fixement dans les yeux sans aucune émotion.

Finalement elle le pris par le poignet et de son autre main qui était sous la table elle lui mis un objet dans la main avant de la lui faire refermer. C'est a cette instant que Lucas revint.

-Clément qu'est ce que tu fais encore la?

-Il était venue me demander quelques choses comme leurs train n'est pas encore partit. Donc oui ne t'inquiète j'ai supprimer ta blague de la vidéo. Aller fil avant que ton train ne partes.


Débité il partit, marchant sur le quais il penser a cette blague qui pour une fois il aurait aimer la voir au montage de la vidéo, seul souvenir des bon moments passer avec Charlie. Énervé il serras les poings et se souvint que Charlie lui avait donner quelques choses.

C'était le collier qu'il lui avait offert. Pour lui cela voulait tout dire, elle ne l'accepterez jamais dans les années a venir et peu être même jamais mais il se promettez d'essayer a chaque fois qu'il la verrais.

Il remonta dans le train s'assit et garda le silence pendant que les gars venait lui demander ce qu'il c'était passer.


Charlie était donc bien ce genre de fille qui fessait 5 choses alors que les autres était seulement entrain de comprendre la première. Clément comprenait a peine qu'il n'avait pas de chances avec cette fille que elle était déjà passer a autre choses.

Charlie savait ce qu'elle voulait et ce n'était pas Clément.

Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant