En chemin les garcons s'arreterent a une boutique d'électronique en face de l'immeuble de Lucas alors Chalie rentra leurs laissant la porte d'entrer entre ouverte.
Quand elle rentra ce fus une surprise d'y trouver Lucas.
-ok alors de 1 t'as ais pas un truc à faire? Et de 2 comment tu es arrivé avant nous?
-en chemin je me suis rappeler que j'avais laisser ce que je devais récupérer ici et ducoup pars la suite jai coupé dans les rues pour rentrer plus vite.
-ok, et la sinon tu fait un karaoké en ligne c'est ça?
-oui mais j'arrive pas a passer ce niveau là chanson j'arrive pas a atteindre les notes.
-sur du France Gall? Vas a ta douche si tu veux je m'en occupe.
Charlie se mis devant l'écran et se preparait a commencais quand elle se tourna vers Lucas.
-Dit Lucas a quel moment on a commencer ce jeu de chanson?
-Un dimanche apres-midi ou il pleuvait et qu'on a commencé a chanter des chansons nul.
-Ah ouais c'est vrai.
Lucas partis prendre sa douche et Charlie démarra la chanson. Génial il jouait du piano debout, trop facile pour elle.
Pendant qu'elle s'afarait a gagner ce niveau en chantant les notes juste les autres garcons rentrerent.
Et enfin Charlie avait finis ce foutu niveau.
-Alors votre magasin?
-Bas mal et toi tu es en train de.....
-Finir le niveau de Lucas sur ce jeu auquel nous avons lecherement honte de jouer.
-Ok..... Lucas aussi y joue des fois?
-Oui mais n'en parlons pas c'est notre petite honte. Bon Lucas tu sort faut que je prennes ma douche avant qu'on ailles au restaurant!!!
-J'arrive!!!!!
-Un conseil les gars mettez de belles chemises on vas pas dans un petit truc.
-Et voila madmae la salle de bain est libre, tu mets ta plus belle jupe hein.
-Evidemnt si j'en avait, comme les robes le jours ou j'en aurait j'en metrais. Mais bon pour l'instant on se contenteras d'un jean propore et un debardeur classe.
-Noir le jean au moins.
-Bien sur. Dit Charlie en partant et levant les bras au ciel.
2h apres il etait tous assis a table a boire eurs boisson et a attendre les plats.
-Charlie?
-Lucas?
-On joue a qui c'est qui payes?
-Tu es sérieux la? Avec 10 personnes , enfaite tu as juste proposer le jeu car tu était sur que ce serais moi qui payerais?
-Mias enfin si ca se trouves ils vont y arriver?
-Euh vous parler de quoi vous deux?
-Ah Jordan, vois tu avec mon crétin de frere on as un jeu, si quand on vas avec des gens au restaurants ils finissent leurs assiettes c'est Lucas qui payes, si les gens ne finissent pas leurs assiettes c'est moi qui payes. Et seulement que avec 10 personnes on est presque asurer que c'est moi qui vais payer.
-C'est mal nous connaitre on est de vrais estomacs sur pattes.
-Donc mon cher Madhi tu peux m'assurer que vous finirez vos assiettes?
VOUS LISEZ
Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)
FanfictionCharlie est la petite sœur de squeezie, elle a 21 ans et lui 23, et elle vit avec lui dans son appartement à Paris. Ce jour là chez elle débarque les membres de la redbox et de la bluebox. Une histoire d'hasard, de découverte et de danse, tout ça qu...