Avachis sur un matelas Charlie entendais des voix et sentait une bonne odeur de pain grillés. C'est ce qui la poussa à se lever.
Part terre Lucas dormait encore tandis que les autres avait préparer le petit-déjeuner.
-enfin quelqu'un se lève dans cette maison, vous avez des inviter et c'est eux qui doivent préparer le petit-déjeuner.
Et pour toutes réponses neoxi eus droit à un beau doigt d'honneur.
Assise un bout de table Charlie manger tranquillement quand Clément passa derrière elle et lui tendit un petit papier.
-ch'est quoi? Demanda t'elle la bouche pleine.
- le chèque de ce que tu as payer hier au restaurant je te le rembourse.
-Non clément! Ta pas a me rembourser c'était normal que je le payes.
-j'insiste, vraiment.
A contrecœur Charlie accepta le chèque.
-et donc maintenant tu vas enlever ma blague de la vidéo.
-vois ça avec Lucas. Tiens d'ailleurs qui est réveillé. Salut frangin!
-Toi!!!
Luca avança a grands pas vers sa sœur le regard mauvais et un doigt pointer vers elle.
Mal a l'aise Charlie répondit quand même.
-Oui......
-Tu m'explique ce qu'on ma donner hier au comptoir de la boite!
Il posa devant elle une note de la boite.
-Heu une note, et il y en as pour pas mal d'argents on dirais, attends.... Oh.
-C'est ta note! Non mais comment ça se fais que quand le soir tu vas en boite tu dépenses autant tout en reportent toujours, la ta note c'est celle des deux semaines passer je te signal, et 5896 euros!!
-Lucas je peux t'expl.....
-M'expliquer quoi!!!!! Que tu es incapable de te gérer toute seule? Et bien tu vois c'est bien pour ça que tu vie toujours avec ton frère car tu es irresponsable.
Charlie ne répondit pas, elle savait bien que pour une fois son frère avait raison, sur ce coup la elle n'avais pas assurer.
Lucas quand a lui avait dormi tout habillé et était entrain de mettre ses chaussures pour partir.
Arriver a la porte et prêts a partir sa sœur l'interpella quand même.
-Tu vas ou?
-Je vais voir Seb.
-Ah bon Seb.
Pour les autres garçons dans la salle il était évident que ce garçon plaisait a Charlie qui commença a emmêler une mèche de ses cheveux et qui avait pratiquement oublier qu'elle était en conflit avec son frère. Et tout ça Clément l'avait bien compris.
-Oui, il vas me présenter sa copine.
-Sa.... Sa quoi?
-Sa copine, enfin bon j'y vais, au revoir.
Se retrouvant seule au milieu de la pièce avec les garçons qui étaient dépasser Charlie se sentait briser.
-Charlie.....
-Tu peux conduire le vans Maxime si vous avez besoins, ou bien vous prenez le métro si vous voulez aller faire un tour en ville, et puis sinon vous cherchez se dont vous avez besoins dans l'appartement. Moi je vais marcher.
Charlie quitta l'appartement et partis vers ou son esprit la mènerai.
Les garçons préféraient sortir pour se vider l'esprit. Le midi ils se rendirent au Mcdo. Et on pouvait dire qu'il n'y avait cas Paris qu'on trouver des Mc do avec des majordomes et des tapis rouge.
Pendant l'après midi ils flânèrent dans les rues.
Clément ne savait pas combien de temps il était rester devant la vitrine de cette boutique Mario mais quand il se retourna les Garçons n'était plus la.
Il commença a cherchait mais il ne les voyait pas, puis pris par la panique il se mis a courir. Finalement il se retrouva perdu. Il finis par prendre son téléphone pour appeler quelqu'un. Pour quoi appela t'il Charlie? Lui même ne le savait pas.
Un bip, deux..... S'il te plait répond, trois.......
-Allo?
-Charlie? C'est Clément, je suis dans une rue j'ai perdu les garçons et je suis perdu moi même.
-Ok calme toi, tu es ou tu vois un nom de rue, tu vois quoi devant toi?
-Je suis sur les bords de seine, et c'est marqué quais de la Râpée.
Au bout du fil Charlie rigola légèrement.
-Il y a quoi de drôle?
-Tu vas comprendre. Bon maintenant avance sur les quais et quand tu vois les escaliers descends sur les bords de seine.
-Ok j'avance, je descends sur les bords, et maintenant?
-Alors vois tu la fille qui a cet instant a l'air un peu bête a te faire de grands signes avec ses bras.
-La fille qui...... Oh Charlie!
Clément alla rejoindre Charlie et s'assit a coté d'elle.
-Alors on se perds et on appelle la fille qui pourrait être n'importe ou dans Paris au lieux de ses amis qui doivent être a quelques rues d'ici.
-Dit toi qu'ils connaissent aussi mal que moi Paris. Et sinon toi ça vas mieux.
-Et bien se matin j'ai eu besoins de beaucoup marcher et puis je me suis dit que au fond c'était pas ma faute après tout je me suis souvenue que j'avais payer une tournée a tout un bus d'espagnol un soir.
-Mais alors ta consommation est modérer il n'y a pas de problème.
-Le problème c'est que je n'arrive pas a a gérer mes dépenses, mais je penses que j'ai eu une bonne leçon.
-Et cette après-midi?
-J'ai été voir Seb et sa copine.
-Et alors?
-Le plus important c'est qu'il soit heureux.
-T'es une fille bien Charlie, je suis sur que tu trouveras un mec fait pour toi.
-Merci, aller viens on rentres.
En marchant dans un parc qui était sur leurs chemin Clément brisa le silence.
-Et dit après que j'ai faillit me perdre, se serait sympa de supprimer ma blague de la vidéo.
Charlie rigola et au lieux de répondre comme a chaque fois, elle se mis a courir.
Clément couru a son tour pour la rattraper. Arriver devant l'immeuble les deux étaient complétement épuiser.
Arriver devant la porte de l'appartement Charlie hésita a ouvrir, mais Clément la réconforta.
A peine entrer deux bras l'encerclèrent.
-Quoi que tu puisses faire, ne disparait plus jamais toutes une journée.
VOUS LISEZ
Celle Qui Un Jour M'appris L'amour ♡ (Farod)
Fiksi PenggemarCharlie est la petite sœur de squeezie, elle a 21 ans et lui 23, et elle vit avec lui dans son appartement à Paris. Ce jour là chez elle débarque les membres de la redbox et de la bluebox. Une histoire d'hasard, de découverte et de danse, tout ça qu...