« - Hoy, vous voyez là-bas ?!
- Qu'est ce qu'il y a Chopper ?
- Regarde, on dirait...qu'il... se fait tabasser ! Il faut l'aider, vite ! »Le tout-terrain se rapprocha de la décharge et les trois amis descendirent avec hâte. Zoro posa la main sur ses armes favorites à se ceinture et lança un regard menaçant aux deux abrutis qui se trouvaient devant lui, tout en ornant un sourire sadique. On pouvait apercevoir dans ses yeux cet esprit de chasseur qui venait tout juste de trouver ses proies, prêt à les dévorer.
« - Heeeee, Fullbody... c'est... RORONOA ZORO !!!!
- Oh, vous me connaissez, j'en suis honoré, rit sadiquement Zoro
- Aaaaaaaah »Jango et Fullbody n'attendirent pas une seconde de plus et prirent leurs jambes à leur coup pour s'éloigner le plus vite de ce chasseur au visage menaçant.
« - Oh non, ils sont déjà partis. Je n'aurais pas pu m'amuser, regretta Zoro en rangeant ses sabres dans leurs fourreaux
- Nami ! Apporte moi ma trousse qu'il y a sur le siège arrière !
- Tout de suite »La jeune rousse se dépêcha de donner le matériel nécessaire au médecin qui constata l'envergure des blessures du jeune homme inconscient.
« - Il faut le ramener au camp, je ne peux pas le soigner correctement ici ! Il est en très mauvais état ! Il ne faut pas perdre une seconde de plus ! Je commencerai les soins dans la voiture
- Mais d'où vient-il ? Me dites pas que... Demanda la jeune femme
- Il a sûrement été jeté depuis là-haut, indiqua le sabreur en pointant du doigt le sommet de la falaise
- Ces enfoirés de riches ! Rétorqua Nami, fronçant les sourcils
- On fouillera la décharge un autre jour, pour l'instant, rentrons !
- Entendu ! »
Le médecin, aidé du sabreur, installèrent le jeune homme sur la plage arrière du véhicule. Chopper, le médecin, commença les soins tandis qu'ils rentraient à leur camp sur les chapeaux de roues.
~
Le lendemain matin
DressrosaDoflamingo était installé dans son fauteuil personnel, affichant sur son visage une expression agressive qui intimidait les deux officiers de police venus faire leur rapport. Depuis la veille, ils n'avaient pas trouvé de pistes pouvant indiquer où pourrait se trouver Law. Les veines sur le front de Doflamingo se mirent encore un peu plus en relief, et il tapa de son poing sur l'accoudoir du fauteuil, ce qui eut comme conséquence de faire sursauter les deux agents.
« - BANDES D'INCAPABLES ! RETOURNEZ BOSSER ET TROUVER MOI QUELQUE CHOSE !
- A...à..vos....ordres, bégaya l'un deux, avant de se diriger vers la porte de sortie avec hâte
Une fois sorti, c'est Diamante qui entra à son tour.
- Dis-moi que tu as mieux à me donner que ces imbéciles
- J'ai bien une hypothèse Doffy
- Je t'écoute, soupira Doflamingo avant de prendre une gorgée de Vodka
- Il serait possible qu'il ait utilisé la décharge pour s'enfuir
- QUOI ?!! s'écria-t-il en jetant son verra au sol, qui se fracassa en plusieurs morceaux