1* grosse boulette

212 10 3
                                    

Salut, moi c'est Juliette (très original je sais 😂 ) et je pense sérieusement avoir fait une grosse bêtise en m'inscrivant à ce concours sans la permission de mes parents et je ne m'en rends compte que maintenant... maintenant que je suis sur cette scène toute tremblante, un micro à la main... je n'ai que 14 ans et j'ai pensé que ce concours serait à ma portée... mais quelle idiote!
Tout ça pour essayer de voir les membres de Stray Kids en vrai...

Vous voulez savoir ce qui c'est réellement passé?

J'étais en train d'écouter de la musique (devinez de quel groupe, c'est franchement pas compliqué) quand je vois une notification sur mon téléphone... j'ai cliqué et c'était en faite une pub pour un concours... Stray Kids cherchait un nouveau membre féminin pour "donner du peps" au groupe... il fallait envoyer une vidéo de nous, chantant une des chansons de Stray Kids, a l'adresse mail suivante: JYPskz@gmail.com
Moi, comme une cruche je m'empresse de me préparer pour être présentable... j'allais tout de même envoyer une vidéo au manager de mon groupe favoris... je veux bien être une journée entière en pyjama mais pas ressembler à une plouc devant une personne si importante à mes yeux! Bref, j'envoie la vidéo et, comme par magie, je fais partie des 50 sélectionnées pour être le 10e membre du groupe! Quelle malchance!

Attends, attends! Tu es sérieuse de dire que c'est une malchance, des milliers de gens voudraient être à ta place et tu le sais, me répète sans cesse Mely, ma meilleure amie, elle aussi fan de ce fameux groupe. Le problème c'est qu'à aucun moment j'en ai parlé à mes parents et ça je n'arrive pas à lui dire...

Aujourd'hui ils ne le savent toujours pas et la JYP a donné rendez-vous au 50 candidates au zénith à paris!
Car je ne l'ai pas dit mais la nouvelle membre doit être française car il y aura dorénavant un peu de français dans les chansons et quoi de mieux qu'une française pour chanter du français et quoi de mieux que d'aller directement à Paris pour aller la chercher! Mely a bien voulu demander à ces parents, qui avaient un rdv à Paris, de m'emmener là bas, au passage, j'habite en Alsace...
Mes parents n'ont pas posé trop de questions et heureusement.

Bref, quelques heures plus tard me voilà sur cette scène avec en face de moi 12 personnes qui ne parlent pas un mot de français et qui, je dois le dire, m'intimident au plus haut point car ces personnes ne sont autre que 3 responsables de la JYP et les membres de Stray Kids. C'est comme si j'étais dans un rêve qui vire au cauchemar: je les rencontre enfin et je vais sûrement me faire humilier devant mes idols favoris pour une grosse bêtise et également me faire vraiment de chez vraiment punir...

Je suis une des plus jeunes à me présenter et ça me rends extrêmement nerveuse...c'est horrible comme sensation!

Bon...courage... je souffle et commence à chanter.

**********************

Désolée c'était très rapide et pas super mais j'espère que ça vous a plus
Ne faites pas attention aux fautes mais, en tant que flemmarde professionnelle, je ne fais pas vraiment attention à l'orthographe...

Bisous 😘

Nouveau départ : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant