Voilà, vous connaissez à peu près tout de ma vie maintenant...
J'ai encore du mal à réaliser que je vais emménager avec les Stray Kids dans moins d'une semaine.
J'ai pu appeler Mely et mes parents tout à l'heure, ils ont l'air heureux pour moi.
Mon rêve, il y a déjà 2 ans, était de rencontrer mes idols... Je suis même amie avec eux.
Il y a à peine un mois, mon rêve était de remporter ce concours... C'est maintenant chose faite.
Aujourd'hui, mon rêve est très simple : vivre heureuse.C'est à la fois le rêve le plus facile et le plus dur à réaliser...
Je pense que tout le monde voudrait vivre heureux mais énormément de gens n'ont pas cette chance.Pour vous, qu'est-ce qu'une vie heureuse ?
Déjà, qu'est-ce qu'être heureux ?
Moi, je pense être heureuse et j'aimerais que ça dure jusqu'à la fin de mes jours.
Pour l'instant, ma vie a été pleine de joie, de bonheur.Est-ce que ça va durer ?
Je n'en sais rien. Je sais simplement que ma vie peut changer du jour au lendemain. Nous en avons eut l'exemple il y a quelques minutes.
Bon, parlons d'autre chose.
Je pense que nous sommes d'accord sur le fait que la notion du bonheur est bien trop abstraite.Avec toutes ces pensés, je n'ai même pas réalisé que nous venons d'arriver au gîte. Nous passerons la nuit ici et, demain, nous retournerons toutes en France...
Je dois préparer mes affaires pour le grand déménagement. De plus, mon cadeau d'anniversaire de la part des membres et de JYP m'attend en France... Ne cherchez pas, je ne vous donnerai même pas un petit indice. (Oui, je sais déjà ce que s'est mais c'est normal... Vous comprendrez plus tard)Une longue journée m'attend demain et je crois que j'ai besoin de dormir...
C'est sûr, changer de vie n'est pas de tout repos !*******
Voilà, c'est la fin de ce livre 😊
J'espère que ça vous aura plus et merci de m'avoir lu ❤️Ce chapitre est très court mais c'est une sorte d'épilogue.
(Je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit ce mot 🤔)Au début je pensais que seule mes amies et moi allions lire mon histoire mais j'ai vu récemment qu'il y a plus de 100 vues rien que sur la première partie... Merci mille fois ❤️
Pour certaines personnes, ce nombre et insignifiant, mais pas pour moi car j'ai l'impression d'écrire comme un manche.
Et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...
Il y aura un tome 2 !
Je ne sais pas encore quand il sortira mais je vais prévoir au moins un mois pour avoir le temps de bien commencer l'histoire et ainsi poster plus souvent avec un rythme régulier...
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Nouveau départ : tome 1
Fanfiction~ TERMINÉ~ Audition août 2019 : " nouvelle membre de Stray Kids " -Fiche de renseignements- NOM : Deprés PRÉNOM : Juliette DATE DE NAISSANCE : 27/08/2004 ÂGE : 14 ans NATIONALITÉ : française FRÈRES ET SŒURS : fille unique PLUS GRAND TALENT : capaci...