5* l'émission (part.1)

94 7 15
                                    

Une fois rentrés dans le bâtiment, nous nous mettons à chercher quelqu'un qui pourrait nous expliquer où se trouve l'endroit du tournage... c'est tellement grand!

Nous avons vraiment eu du mal mais nous sommes actuellement dans la bonne pièce après 30 minutes de recherche. Heureusement, nous ne sommes pas les derniers. Il doit manquer encore 3 ou 4 candidates.
La dernière arriva 15 minutes plus tard, toute rouge, comme si elle avait beaucoup couru.

«-Bonjour, je me présente, je suis, en quelque sorte, votre manager pour la journée... Je m'appelle Liam Garcia. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me voir, moi ou Mathilde... , il pointa alors du doigt une jeune femme que je n'avais pas encore remarqué. Pour commencer, vous pouvez déposer vos valises dans la petite pièce au fond. »

Je suivis les autres et déposa ma valise avant de retourner dans la pièce principale où Liam nous attendait pour continuer son discours...

«- Bien, je vais donc vous faire une petite visite des endroits où nous aurons besoin d'aller pour la journée. Suivez-moi! »

Il nous entraîna dans un couloir assez sombre:

«- À droite, vous avez les vestiaires, avec des cabines, des vêtements, des douches et des toilettes. À gauche, il y a une salle qui nous servira à discuter entre nous, à nous détendre... avant le tournage. En face, il y a les coulisses et le plateau... »

Après la visite, il nous fit entrer dans une dernière salle. Il y avait un énorme buffet et plusieurs grandes tables... ça tombe bien, j'avais faim!

«- Servez-vous! Bon appétit! »

C'était délicieux et il y avait beaucoup de choix. Une fois la panse bien remplie, notre guide nous fit un autre petit discours:

«- Nous n'en avons pas encore parlé mais voici comment tout va se dérouler: vous avez 45 minutes pour discuter, vous détendre, etc... ensuite vous irez toutes vous préparer, vous maquiller... car Stray Kids arrive vers 14 heures 30. On fera un dernier récapitulatif quand ils seront là et on tournera l'émission à 15 heures, comme prévu. C'est ok pour vous ?
- Oui !
- Très bien, on vous laisse, on viendra vous chercher. » Il parti avec Mathilde vers la salle de tournage, nous laissant là, toutes les 15, avec nos familles et nos amis.

Une petite voix à l'intérieur de moi me poussa à aller discuter avec les autres filles... la plus vielle devait approcher des 30 ans et la plus jeune devait avoir une année de moins que moi (sacré écart c'est sûr). Je me suis donc pas la plus jeune, ça me rassure.

J'en ai appris un peu plus sur elles... la plus vielle s'appelle Mélanie, la grande rousse à côté d'elle, c'est Clémence, les deux blondes sur le petit ban au fond s'appellent Kim et Lyla, la fille à lunettes pas très loin d'elles se prénomme Jeanne et la plus jeune, c'est Claire. Je n'ai pas encore parlé aux 9 autres mais en une semaine, j'aurais largement le temps de faire leur connaissance... en tout cas, elles ont l'air toutes sympas et aussi stressées que moi.

Mathilde revient dans la pièce et nous dit:
«- C'est fini la rigolade, allez toutes vous préparer, ils arrivent dans 30 minutes! »

30 minutes!
Ça y est, j'ai le trouillomètre à 0! Mon père, voyant que je me suis littéralement figée sur place, pose ça main sur mon épaule pour que je revienne à moi.

«- On doit y aller ma puce... bon voyage et surtout, ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer. »

Je le prends dans les bras puis je fais de même avec le reste de ma famille avant de les voir se diriger vers la sortie... ils me manquent déjà, mais je dois continuer seule... enfin pas vraiment vu que 15 autres personnes sont dans le même état que moi!

**************

Oh mon dieu 😲..........

Je suis 2ème du hashtag audition!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiii!!!!!!!!!!!!
Et j'ai 99 vues!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️

Ce chapitre est en 2 parties car je le trouvai beaucoup trop long pour un seul... il y a beaucoup de détails donc j'espère que se n'est pas trop ennuyant...

Si il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire surtout.

Maintenant, quelque chose de très important...

C'est l'anniversaire de Han et Felix ce week-end!!!! (14/09 et 15/09)

Donc voici deux petites photos:

Donc voici deux petites photos:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Voili voilou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voili voilou... j'espère que ça vous a fait au moins sourire 😊

Gros bisous 😘

Nouveau départ : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant