14* Une sacrée surprise

59 4 31
                                    

En média : Levanter
Je trouve que cette chanson est juste magique, géniale, merveilleuse, fantastique, superbe...

Je vous laisse écouter (même si je pense que vous l'avez tous déjà fait)

~ —————•—————•————— ~

Ce matin, je me réveille du mauvais pied. La nuit a été très longue mais je ne suis pas fatiguée.

Je n'ai pas envie de voir les garçons aujourd'hui.
Ils sont, indirectement, la principale cause de mes soucis.
Je ne veux, également, pas voir Charly. Elle m'a ouvert les yeux mais m'a aussi fait beaucoup de mal.

Samantha nous a conseillé de nous habiller dans une tenue assez sportive.

Je parti me préparer et les garçons arrivèrent.

On nous mena aux voitures, en direction d'une destination inconnue...

Ellipse

Je crois réellement rêver en voyant l'immense building qui s'offre à nous... C'est la JYP!
La joie prend alors la place de la tristesse. Il m'est impossible de rester négative dans ce genre de situation... et je crois que c'est compréhensible.

On entre alors dans ce grand bâtiment. Je n'y crois toujours pas...
La salle est très spacieuse et assez vide. Sur les murs, figurent les portraits de chaques artistes, ayant fait parti de la célèbre agence.
Nous nous dirigeons ensuite vers un ascenseur, direction le 3e étage.
Ce dernier est rempli de salles d'enregistrement et de salles de danse.

"- Vous allez passer la journée ici. Vous pourrez ainsi avancée dans votre travail pour la représentation de demain." nous explique Mathilde.

Avec mon groupe, nous allâmes vers la première salle d'enregistrement. Ce matin, nous avons eut le temps de nous répartir le texte:
On commence avec la partie d'Anna, qui est rapée, puis on enchaîne avec le refrain que l'on chante toute les trois. On continue avec la partie chantée de Mélanie, il y a à nouveau le refrain, puis c'est mon tour de raper et on termine avec le refrain chanté deux fois.

On a le droit d'avoir de l'aide pour enregistrer car c'est tout nouveau pour nous.

On se met rapidement au travail, pour avoir un maximum de temps pour la chorégraphie. Quand ce n'est pas à Mélanie de chanter, elle part s'entraîner dans la salle de danse. Elle avance assez vite. Je pense qu'on est sur la bonne voie.

Les autres ont l'air de plutôt bien s'en sortir également. Il n'y a qu'un groupe qui galère.

Je suis assez fière de notre travail. Ça change de d'habitude. Je n'ai pas une très grande confiance en moi alors j'ai tendance à dire que tout ce que je fais est nul, alors, faites moi confiance, si je vous dis que c'est bien, c'est que ça l'est vraiment.
J'espère seulement que les membres seront de cet avis.

~
C'est bientôt la pose midi !
J'ai super hâte (pour une fois, ce n'est pas parceque j'ai faim) car on va avoir le droit de manger avec des Idols !
Bon, OK, je mange déjà avec des Idols tous les jours mais là, la salle est sera remplie !
Je vais rencontrer Twice, Itzy, Got7, Day6,...
Imaginez vous à ma place... C'est magique !
~

Cet après midi, nous allons énormément répéter la chorégraphie pour être au top demain.
Si je fournis tout ce travail, ce n'est pas pour moi, mais pour les filles.
Malgré que ce soit mon plus grand rêve, je n'ai aucune envie de gagner ce concours. Passer ma vie avec des personnes qui me déteste ? Non, merci.
Mais j'ai également énormément de mal à m'imaginer sans eux. Reprendre une vie normale après ça va être très difficile. Mais d'un autre côté, Mely et ma famille risquent de beaucoup me manquer.

Je suis affreusement partagée...
Heureusement, ce choix ne m'appartient pas.

Allez, il faut absolument que j'arrête de rêvasser et que je me remette à la tâche... le travail ne va pas se faire tout seul.

***********

Coucou !

Je n'ai pas pu poster lundi et j'en suis désolée...
Un arbre est tombé sur la ligne téléphonique lundi matin, résultats, je n'ai pas eu de réseau pendant une semaine😤 ( coin pommé bonjour).
J'étais horriblement dégoûtée car j'ai dû attendre longtemps avant, d'enfin, pouvoir écouter clé : Levanter...

Du coup, bah, j'ai du retard 😔

Encore désolée et merci de continuer à me lire ❤️

Bisous😘

Nouveau départ : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant