"- Et c'est une fin de tournage !"
Mathilde nous rejoint avec une jeune femme plutôt grande...
"- Je vous présente Samantha. Nous avons été choisies pour vous accompagner en Corée et pour organiser le voyage... Sam parle français, anglais et coréen. Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit en rapport avec la langue, elle sera là pour vous aider ! explique-t-elle.
- Allez tous chercher vos bagages, l'avion part dans 1 heure 30!" nous demande Liam.On s'exécute et Liam nous salut. Nous partons en direction de 5 voitures...
Je monte avec Claire, Anna, Ambre et Mélanie, qui ont l'air d'être sympas... Samantha monte avec nous et nous voilà partis vers l'aéroport !
Nous arrivons les premières. Nous nous garons et descendons nos valises...
Une fois que tout le monde est arrivé, nous enregistrons nos bagages et montons à bord de l'avion...
Nous avons le droit à la classe "VIP" et c'est plutôt pas mal...J'appelle vite fait Mely pour lui dire que tout va bien et que l'avion ne va pas tarder à décoller. Elle me répond qu'elle a vu l'émission et qu'elle est super heureuse pour moi.
J'appelle ensuite mes parents et l'avion décolle...C'est la première fois que je prends l'avion et ça fait un peu bizarre.
PDV I.N:
Je regarde Chan et je vois qu'il a les yeux fixés sur une des concurrentes... Je crois qu'elle s'appelle Juliè ou Liette... à ça y est, je me souviens : Juliette.
Quoi qu'il en soit, je trouve ça très étrange...
Il lui pose plein de questions, il l'a choisie en première dans son équipe, il la regarde tout le temps... Attends ! Il est amoureux ?! Mais ils doivent avoir pas loin de 10 ans d'écart ! C'est pas possible ! Si? Ouaw! Trop d'informations pour moi... Je veux en avoir le cœur net!"- Chan?
- Hum?
- Arrête ! Tu baves! (Il ne bave pas vraiment mais je suis curieux de savoir quelle sera sa réaction après ça 😏)
- Quoi ?! Mais tu dis n'importe quoi! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- T'arrêtes pas de regarder cette fille. Tu ne serais pas amoureux par hasard ?"Il se met à rire. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi...
"- Je t'expliquerai plus tard...
- Allez, s'il te plaît ! Sinon je le dis aux autres ! (Petite technique qui marche toujours😈)
- T'es vraiment pas possible toi!"Fin du PDV
Je regarde Bang Chan et I.N, ils rigolent tous les deux puis Chan chuchote quelque chose à l'oreille de Jeongin...
Ce dernier me regarde puis regarde Chan...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise...Claire et Ambre ont l'air de vraiment bien s'entendre, elles discutent depuis déjà plus de 45 minutes.
Au bout d'un moment, je m'endors et je sens que quelqu'un me mets une couverture sûr les épaules... Cela me réchauffe et m'emmène au pays des rêves.
Ellipse
Je sens que quelqu'un me secoue et essaye de me réveiller...
"- Juliette ! Réveille toi! Ça fait au moins 4 heures que tu dors et si tu veux manger, c'est maintenant ou jamais!" C'est la voix de Mélanie.J'ouvre un œil, puis l'autre avant de me redresser...
Une hôtesse de l'air me demande ce que je veux et je choisis quelque chose d'assez léger car je n'ai pas trop faim.Comme tout à l'heure j'étais perdue dans les pensées, je n'ai pas eu le temps de bien faire attention au lieu...
(Oui, je sais que je suis dans un avion mais je veux parler de la pièce)
On occupe à nous seuls quasiment la totalité des places... Nos sièges sont disposés de façon à ce qu'on puisse tous se voir. Ils sont très confortables et assez imposants. C'est tellement bien aménagé qu'on pourrait croire que l'on est dans une maison de maître...
C'est assez plaisant, c'est même méga giga trop super bien !Le repas était vraiment succulent. Je me prépara à m'assoupir lorsqu'un bruit retentit dans notre compartiment. (Oui, j'essaie de me mettre dans l'esprit de la pièce en écrivant comme ça 😂)
Les pilotes nous ont informé que le voyage allait être un peu retardé à cause d'un orage qui se dirigeait vers nous...Bon bah...
Plus qu'à dormir quoi...
Juliette la marmotte le retour !PDV Bang Chan:
J'ai expliqué aux gars pourquoi je suis si "étrange" en ce moment quand Juliette est dans les parages...
Au début, ils ne m'ont pas cru, puis quand je leur ai montré la photo, ils ont arrêté de rigoler et l'ont tous regardé... Elle dormait, elle ne s'est donc pas rendue compte que 9 paires d'yeux la fixaient.
Jeongin, à qui je l'ai dit en premier, leur a expliqué quelques trucs que je lui avait raconté sur "elle" et Juliette...
Je leur ai raconté quelques choses d'autre et on s'est tous mis d'accord...Si Juliette passe tous les tests avec brio, c'est elle qui intégrera le groupe !
*********
Salut salut 👋
J'espère que ce chapitre a été à la hauteur de vos espérances 😁
Il était particulièrement long (+de 800 mots)
Dites moi si j'ai fait des fautes...Gros gros bisous😘
VOUS LISEZ
Nouveau départ : tome 1
Fanfiction~ TERMINÉ~ Audition août 2019 : " nouvelle membre de Stray Kids " -Fiche de renseignements- NOM : Deprés PRÉNOM : Juliette DATE DE NAISSANCE : 27/08/2004 ÂGE : 14 ans NATIONALITÉ : française FRÈRES ET SŒURS : fille unique PLUS GRAND TALENT : capaci...