J'ai choisi de chanter "my pace" qui est une de mes chansons préférées de Stray Kids.
Je pense que ça s'est plutôt bien passé car ils avaient l'air plutôt impressionnés...
Mais j'avais l'impression que Bang Chan me regardait très bizarrement...comme si il était étonné que, moi, Juliette Després, sois une des candidates. Était-ce à cause de mon âge?Quoi qu'il en soit je ne me suis pas ridiculisée et c'est le principal.
La deuxième partie du concours est la danse...
Je fais du moderne jazz, ça ne devrait pas être trop compliqué. Quoi qu'il en soit, je suis mille fois moins stressée que pour le chant et j'espère que c'est bon signe...Quelque minutes plus tard, ma joie retombe brutalement en voyants les autres filles danser sur la scène avec tellement d'énergie, de grâce, de....de..... tout ce qu'il faut pour danser quoi. Alors que moi, avec mes 1 heure par semaine d'entraînement, bah, je suis nul quoi....
Mais je ne baisse pas les bras et quand vient mon tour je me déchaîne (ou du moins j'essaie) pour rester dans l'estime de mes 12 spectateurs.
Bien évidemment ça ne suffira pas mais j'aurais au moins essayé...Le concours est terminé et j'ai hâte de savoir si je suis retenue... si oui il faudra de toute façon que je préviennes mes parents car seulement 15 personnes seront retenues et il y aura une émission pour les présenter et après cette dernière, elles iront en Corée pour passer une semaine avec les membres de Stray Kids pour qu'ils apprennent à les connaître et ce seront au final les membres qui choisiront la petite nouvelle....
Pourvu que ça ne soit pas moi...pourvu que je ne sois pas retenue... comment je ferai sinon avec mes parents qui ne sont pas au courant?
Les résultats seront publiés sur Instagram après demain... c'est limite si je ne stresse pas plus que quand j'étais sur scène!Me voilà de retour à la maison. Ma chambre me parait si accueillante, c'est comme si mon lit me chuchotait "viens t'allonger, ferme tes yeux et détends toi, tu en as besoin et tu le sais..." bien sûr c'est ce que je fis.
Cette nuit me paru très longue, comme la nuit suivante d'ailleurs.Ça y est, c'est le grand jour, je vais connaître les résultats!
Et je suis.................................. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
16e!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Pas besoin d'explications à mes parents!!!!! C'est un des plus beaux jours de toute ma vie!!!!
Malheureusement ça ne durera pas longtemps car une deuxième nouvelle pointa le bout de son nez...
*****************
Hahaha 😈
Vous allez devoir attendre la suite pour la connaître cette fameuse nouvelle!Encore une fois désolée pour les fautes (si il y en a)
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Nouveau départ : tome 1
Fanfiction~ TERMINÉ~ Audition août 2019 : " nouvelle membre de Stray Kids " -Fiche de renseignements- NOM : Deprés PRÉNOM : Juliette DATE DE NAISSANCE : 27/08/2004 ÂGE : 14 ans NATIONALITÉ : française FRÈRES ET SŒURS : fille unique PLUS GRAND TALENT : capaci...