4* quelques heures avant l'émission

92 8 2
                                    

Quelque jours plus tard, mes parents m'en voulaient toujours de ne pas leur en avoir parler avant de débuter mais ils ne pouvaient s'empêcher d'être aussi très fières de moi...

Comme l'émission est demain et qu'ils n'ont pas encore eut le temps de trouver une punition convenable, je peux enfin profiter de ma chance incroyable. (Je pense qu'on peut le dire, oui) Juste, imaginez vous à ma place, vous ressentiriez quoi?
De l'excitation, une joie infinie, un peu de stress aussi...mais c'est quand même merveilleux !

Ellipse (le lendemain)

"Juliette, réveille toi! Le petit déjeuner est servis... il y a des pancakes!"

J'ai bien entendu "pancakes" ?
Je me dépêche de me réveiller et de me préparer...
Maintenant direction les pancakes !

Je regarde l'heure, 7 heures, l'émission est à 15 heures et on doit être sur le plateau à 11 heures, ça va, j'ai le temps!

On a dormi chez mes grand-parents hier soir car ils n'habitent qu'à 30 minutes de Paris. J'ai du prendre énormément de bagages pour partir car, au risque de me répéter, on part en Corée juste après l'émission! Être bilingue va enfin me servir à quelque chose... Je parle anglais "à la perfection" comme dit ma mère et je ne voyage jamais alors voilà.

On va donc partir vers 10 heures 15 pour être sûr d'être à l'heure... Ça fait déjà plusieurs jours que j'ai préparé ma tenue spécialement pour l'émission: un pantalon bleu à trous, un T-shirt blanc à rayures noires, col roulé et manches longues avec par dessus un T-shirt noir à manche courte (je sais que c'est la mode en Corée) et des baskets blanches plutôt simples. Je vais me faire deux petits chignons et je ne me maquillerai pas car je sais qu'il y aura, de toute façon, des maquilleuses.

Ellipse :

Il est 10 heures, ça fait déjà cinq fois que je vérifie si ma valise est bien préparée et si il ne manque rien surtout. Je suis prête depuis plus d'une heure est je reste là à attendre l'heure fatidique... et ma mère surtout! Une fois que cette dernière est prête, nous mettons les valises dans la voiture et c'est parti!

La route me paru affreusement longue et le stress commence réellement à se faire ressentir, que ce soit chez moi, mes parents ou mes grand-parents.

"-Rappelle-moi, en quoi consiste cette émission exactement?, me demande mon père.
-C'est une sorte d'interview qui va servir à nous présenter aux autres STAY.
-Aux autres quoi?
-STAY, les fans de Stray Kids en gros..."

Mon téléphone vibre... c'est Mely!

[ salut ma Juju!
   Ça vas, pas trop stressée? ]      

                                                                        [ coucou! Ça vas mais je stresse
                                                                           à mort, c'est horrible!!! ]

[ Je veux bien te croire 😂 ]
[ Appelle moi quand se sera
   terminé, bonne chance et
   gros bisous 😘 ]

                                                                         [ Merci bisous ❤️ ]

Ça y est, on arrive! Avec, bien évidemment 15 minutes d'avance. C'est mieux que d'être en retard, c'est sûr.

On se gare et on rentre dans un énorme bâtiment.

****************

Salut, ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas écrit, désolée 😅 comme vous le savez, l'école à repris et je ne posterai donc plus beaucoup par manque de temps...

Je tiens à te remercier Julia (si tu passe par là) de m'avoir aidé à corriger ce chapitre.
Et d'y avoir passé la récré... je pense que tu aurais préféré en profiter donc désolée et merci de tout cœur ❤️❤️❤️

Bisous 😘

Nouveau départ : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant