10* De plus en plus bizarre

73 5 24
                                    

Vous avez été suffisamment patients, alors, je vais vous expliquer ce qui s'est passé...

Je restais là, à regarder Ambre et Claire tandis que les autres me fixaient.
Je pris mon courage à deux mains et essaya de me débrouiller malgré ma maladresse incroyable, et ce qui devait arriver arriva...
Je fis tout tomber sur la table et sur moi.
La plupart des filles étaient mortes de rire et, comme par magie, Bang Chan leur jeta un regard si noir qu'elles se turent sur le champ...
Il s'approcha de moi et m'aida à tout nettoyer puis me montra comment faire avec les baguettes. Tout ça le plus naturellement possible, comme si on se connaissait depuis longtemps, comme s'il était le grand frère que j'ai toujours rêvé d'avoir.

Bref, c'était vraiment très bizarre et après ça, les concurrentes n'ont pas arrêté de nous regarder, comme si on avait fait le plus grosse "bêtise" de l'histoire.

Les garçons, eux, ont eût l'air de trouver ça normal.

Il faut absolument que je sache pourquoi il a fait ça !

Bon, là, c'est sûr.
J'ai au moins la moitié des gens présents dans cette salle à dos maintenant. Pourquoi moi? J'ai rien fait de mal !

Je pense que je vais essayer de tirer des informations à droite à gauche, dès que j'en aurai l'occasion.

Je vais dans ma chambre, histoire d'être au calme.
J'ai reçu 3 messages pendant le repas :

Mely ❤️:
[Coucou!
[Je voulais prendre de tes
nouvelles...
[Alors, c'est comment la Corée ?

[Salut Mely!
[C'est super mais il s'est passé
quelque chose vraiment bizarre
ce midi...

[Dis-moi tout!

[C'est à propos de Bang Chan.

[ Mais encore...

Je lui raconta alors ce qui s'était passé à table.

Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

"- Oui?
- C'est moi, je peux rentrer?" me dit-on en anglais.

Qui ça peut bien être ? Deja, C'est sûr, c'est un des membres.

"- Euh...Oui..."

La porte s'ouvrit et je vis la tête de Chan dépasser. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas.

"- Désolé de te déranger mais je tiens à m'excuser car je sais qu'en t'aidant, je t'ai créé pas mal d'ennuis... Je te demande pardon.
- Mais vous n'avez pas à vous excuser. Je sais que ça partait d'une bonne intention et je ne vous en veux pas du tout, même si je pense m'être fait plein d'ennemies.
- Je suis content que tu ne m'en veuilles pas trop. Oh, et, s'il te plaît, tu peux me parler moins poliment, j'ai l'impression d'avoir 50 ans!" Il se mit à rire et je ne pu m'empêcher de faire de même.

Il est vraiment super sympa avec moi. C'est mon premier véritable "ami" ( je précise que je parle au niveau garçon). On a beaucoup ri, on s'est raconté pas mal de blague et d'histoire... Encore une fois, j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.
C'est assez étrange, et dire que tout ça n'est parti que d'une simple histoire de baguettes.
Cependant, une question trotte dans ma tête :

"- Chan? Pourquoi tu m'as aidé ?
- Parceque je n'aime pas voir les gens en difficulté.
- C'est tout?
- Euh... Pas vraiment.
- Explique-moi s'il te plaît. Je lui fis les petits yeux de chien battu, en espérant que ça marche.
- Tu pensais que je n'allais pas pouvoir résister à ça ? Je te rappelle qu'avec 8 "gamins" à la maison, je sais parfaitement y résister."
J'avais omis ce détail.

"- Bon, t'en pis, j'abandonne !"

Après plusieurs heures d'amusement et autres, nous sortîmes enfin de cette chambre et Chan nous proposa, à moi, aux garçons et à mes quelques amies, de sortir faire un tour.

Les garçons nous firent une petite visite de leurs endroits préférés et on passa le reste de la journée ensemble.

Le temps était agréable et nous n'avions aucune envie de rentrer.

Il était déjà 20 heures lorsque nous nous décidâmes à rebrousser chemin.
La nuit  commençait à tomber et j'avais faim.

Ce fut une belle et grosse journée, très bizarre, je l'admet, mais également magique.

Franchement, qui aurait cru que moi, Juliette Deprés, élève de 2nd au lycée Maupassant de Strasbourg (imaginons que ça existe), soit, un jour, amie avec le célèbre Bang Christopher Chan, leader du fabuleux groupe de K-pop "Stray Kids" (스트레이 키즈) ?

Pas moi en tout cas...

***************

Salut 👐🏼
Comment allez vous ?

Ce chapitre est pourri, je sais. Comme les précédents en fait... Je manques horriblement de temps et d'inspiration en ce moment, et quand j'en ai, je ne sais pas comment l'écrire pour que ça soit agréable à lire.
En plus je n'avais pas beaucoup de temps et je voulais absolument poster aujourd'hui. Donc il y a sûrement une tonne de fautes, désolée...

Bon maintenant, place aux réjouissances:

Aujourd'hui, nous avons un anniversaire à fêter....
Celui de Lee Know !

Happy birthday Minho !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Happy birthday Minho !!

Bisous 😘

Nouveau départ : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant