Définition de Kitsune: Signifie littéralement renard. C'est un esprit magique doté de puissants pouvoirs. Le Kitsune est aussi une créature polymorphe, ayant la capacité de changer de forme et prenant souvent une apparence humaine.
-
Point de vue de Jungkook:
Nos rires retentissent dans cette petite ruelle en cette heure tardive, mes amis et moi venons de jouer un sacré tour a un marchant ou plutôt un arnaqueur, lui créant des illusions digne d'une fin du monde.
On lui avait fait voir, ou plutôt je lui avais fais voir, un tremblement de terre faisant s'écrouler le sol sous ses pieds. Il s'était mis a grimper sur tout ce qui pouvait le mettre en hauteur en criant de peur tandis que nous étions sur une balcon, mangeant ses produits.
Je sais ce que vous vous dites, c'est mal peut être même cruelle mais on ne lui a pas fais mal il a juste eu une petite frayeur, c'est pas bien méchant... Mais une chose est sur, c'est très marrant.
Nous avons passé la nuit dans cette petite ville japonaise comme à notre habitude, s'amusant a possédé les gens qui le méritait ou en leurs jouant des tours d'illusionniste comme on aime si bien faire.
C'est dans notre nature, les Kitsunes ont toujours adoré tourmenter une peu les hommes et ça ne s'est pas perdu avec le temps.
Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Et le jour est arriver plus vite que je ne l'avais imaginé.
Jungkook: « Oh non... C'est pas vrai... »
Yugyeom: « Qu'est ce qu'il y a? »
Jungkook: « Faut que je rentre... Le soleil va se lever... »
Tous mes amis se plaignent, voulant tout comme moi rester parmi les humains mais malheureusement on a pas le choix.
Jungkook: « Ma mère va me tuer si elle découvre que j'ai fugué. »
Mon meilleur ami passent ses mains autour de mes épaules comme pour me retenir.
Yugyeom: « C'est bon t'es plus un enfant, t'as bien le droit de t'amuser un peu! »
Chanyeol: « Et ça, fils de la chef ou non. »
Jungkook: « Je doute que ma mère soit de cette avis... »
Baekhyun: « Restes un peu avec nous, une journée va pas te tuer, faudra bien que tu quitte le nid un jour de toute façon. »
Yugyeom: « Tu viens d'avoir 300 ans, Kook... T'es enfin un adulte tu peux faire ce que tu veux. »
300 ans...
Chaque siècle une nouvelle queue de renard nous pousse et de nouveaux pouvoirs font leurs apparitions.
Pour nous, le premier siècle est comme notre enfant nous n'avons pas vraiment de pouvoir hors mis le faite de pouvoir prendre soit forme humain soit forme animal ou entre les deux, c'est que ce j'ai surnommé la forme neko car comme cette espèce nos oreilles et notre queue d'animal sont toujours présente sous notre forme humaine.
Le deuxième siècle est considéré comme l'adolescence ou l'on commence a apprendre, a gérer nos premier pouvoirs c'est également à ce moment qu'on découvre quel genre de Kitsune on est... Pour ma part je suis un Kitsune du tonnerre alors que mes parents sont de feux et des cieux.
Et a partir du troisième siècle on est considéré comme adulte.
Nous sommes immortelles et nous pouvons avoir jusqu'à 9 neufs queues et a ce moment la notre apparence change, notre fourrure devient d'un blanc magnifique avec des reflets dorés.
VOUS LISEZ
La foudre du Kitsune {BTS}
Hayran KurguJungkook est un Kitsune tout juste majeur refusant d'endosser toutes ses responsabilités, voulant juste s'amuser et quand le moment est venu de faire preuve de maturité et de faire face a un événement important, il n'en a pas la force ce qui entraîn...