Suga : « Il est l'heure. Vous avez deux minutes d'avances sur Gashdokuro, faites-en bonne usage. »
Les deux prisonniers se regardent droit dans les yeux avant d'entré dans l'immense dédale... qui pourrait devenir le tombeau... Ou alors leurs os feront a leurs tours partie du fameux monstre.
Taehyung : « On ne se parle que par télépathie et on va le plus vite possible, suis-moi. »
Le garou prend directement sa forme de loup et par mimétisme Jungkook aussi. Ils courent directement dans le labyrinthe le plus vite possible afin de prendre le plus d'avance possible sur la créature composée d'ossement.
Mais à chaque minute qui passe ils finissent prit aux pièges par un cul de sac.
Taehyung : « Par-là. »
Ils ont beau courir le seul résultat c'est la fatigue et la peur qui ne fait qu'accroitre.
Les heures passent et ils perdent peu à peu espoir, ne trouvant aucun indice pour savoir si ils sont proche de la sortie ou non, si ils sont déjà passé par ici ou pas.
Jungkook: « ça n'a pas de fin... »
« C'est le principe d'un labyrinthe... »
« On va jamais y arriver. »
« Bien sur que si. »
D'un coup ils s'arrêtent tout les deux quand ils entendent le hurlement de gashadokuro qui leur glace le sang. Le loup se remet à courir directement une fois ce cri finit mais le renard semble pétrifié.
Taehyung : « Qu'est-ce que tu fais ?! On n'a pas de temps à perdre, viens ! »
Le plus vieux vient le poussé pour qu'ils reprennent leurs routes mais au moment même ou le rouquin accepte de courir a nouveau un bruit attire leurs attention.
Des bruits d'os qui se cognent entre eux... Ce qui signifie que la bête est proche.
Taehyung : « Oh non... »
Il se transforme en humain avant se porte le renard et de se cacher dans un coin, derrière l'un des murs espérant, priant, pour que la créature ne les trouve pas.
Jungkook se retransforme à son tour et Taehyung le garde contre lui avant de mettre sa main devant sa bouche.
« Surtout ne fais pas de bruit. »
Les deux ont cessé de respirer et le temps semble s'être arrêter, le monstre immense passe dans le couloir du labyrinthe en courant avant de s'arrêter devant plusieurs chemin, dont celui emprunter par les deux canidés.
Il rugit dans toutes les directement, son cri est semblable à plusieurs personne hurlant a la mort en même temps... Et il fait trembler le Kitsune qui verse même une larme qui vient rouler sur la main de son ainé.
Le squelette de plusieurs mètres reste immobile pendant un moment... Un moment qui semble duré une éternité.
Le cœur des deux êtres vivants bat à tout rompre à tel point que c'est le seul bruit qu'ils entendent.
Gashadokuro hurle une dernière fois et le renard se retient d'éclaté en sanglots au moment où l'être prend un autre chemin que le leur.
Ils restent immobiles un moment afin de mettre de la distance entre eux et l'abomination, le loup serrant le renard contre lui... Renard qui est à deux doigts de craqué.
Taehyung : « Ok, on y va... »
« N-non... Je... J-Je peux pas... »
« Il le faut, viens. »
VOUS LISEZ
La foudre du Kitsune {BTS}
ФанфикJungkook est un Kitsune tout juste majeur refusant d'endosser toutes ses responsabilités, voulant juste s'amuser et quand le moment est venu de faire preuve de maturité et de faire face a un événement important, il n'en a pas la force ce qui entraîn...