Je tente de bouger, de me dégager de toute cette terre mais tout notre corps est prit au piège, je n'arrive même pas à bouger un doigt.
Taehyung : « Inutile de se débattre... »
« ... Ils vont vraiment nous tuer, tu crois ? »
« Sûrement, c'est des barbares. »
« Tu te rends compte que si tu n'avais pas été si agressif ça se serait bien passé ? »
« Je sais c'est ma faute, tu me l'as déjà dit... »
« T'as pas une idée pour nous sortir de la ? »
« bhein... Leurs chefs semble t'apprécié alors j'ai pensé a une truc mais tu vas sûrement être contre. »
« Quoi ? »
« Couche avec lui en échange de notre liberté. »
« Quoi !? Non mais ça ne va pas !? »
« J'étais sûr que t'allais être contre... T'as vraiment pas le sens du sacrifice, tu penses qu'a ton cul. »
« C'est faux ! Je ne suis juste pas un prostitué ! »
« Et pour ton village, c'est quoi ton excuse ? »
Quoi ?! il est sérieux ?!
« Mon excuse c'est va te faire voir ! »
« Et bien alors on va crevé a moins que tu ne trouves une idée, le puceau ! »
« J'en ai plus que marre de toi ! »
« Et moi donc tu crois que je m'éclate la ?! J'étais juste censé te ramener et t'as vu tout ce qui nous est arriver ? Résultat on va finir par crevé de la main de ces changeurs de peaux a la con ! C'est pas ma faut en réalité, c'est la tienne ! »
« Ma faute ? C'est vous qui avez détruit mon village ! »
« C'est toi qui n'as pas voulu te marier avec l'un de nous pour unir nos clans ! »
« Parce que tu crois que je voulais me marier avec toi ?! »
« Mais moi non plus je ne voulais pas me marié avec toi mais je l'aurais fait pour mon peuple ! Pour éviter un bain de sang ! Toi t'as préféré fuguer comme le gamin a peine majeur de merde que tu es! »
« Rho c'est bon j'ai plus envie de parler de ça ! »
« Moi non plus ! »
Pendant de longues minutes on reste dans un silence pesant et je tente de chasser de mon esprit mes mauvais souvenir.
Taehyung : « Hé, pikachu. »
« Quoi encore ? »
« Tu ne sauras pas créer une illusion ? Faire en sorte qu'ils pensent qu'on s'est échappé et que du coup ils aillent nous chercher? Vous les renards vous savez faire ça, non ? »
« Je ne peux créer des illusions que pour une personne a la fois pour l'instant, ils sont trop nombreux ça ne marchera pas. »
« C'est sûr que si tu pars de ce point de vue défaitiste ça ne va pas le faire. »
« Mais même si j'arrivais a tous leurs faire croire qu'on s'est enfuit ils pourront nous sentir, nous attendre et même nous touché. Aucun de mes pouvoirs peut nous sortir de là, on est pris au piège. »
« A quoi ça sert d'avoir plein de pouvoir si tu ne peux pas nous sortir de la ?! »
« Moi au moins j'ai des pouvoirs magiques ! Toi tout ce que tu sais faire c'est te transformer en loup et avoir un caractère de chien ! C'est a toi que je devrais faire voir les pires horreurs ! »
VOUS LISEZ
La foudre du Kitsune {BTS}
FanfictionJungkook est un Kitsune tout juste majeur refusant d'endosser toutes ses responsabilités, voulant juste s'amuser et quand le moment est venu de faire preuve de maturité et de faire face a un événement important, il n'en a pas la force ce qui entraîn...