La chaine de cascade

2.4K 185 13
                                    

Jungkook: « Je préfère encore mourir que de suivre quelqu'un de ton espèce. »

Sans réfléchir, je me jette du haut de la grande cascade sous le regard surpris du loup-garou, qui tente de me rattraper... Sans y parvenir.

Mon corps tombe dans le vide et descend de mètre en mètre dans une allure folle. La distance me séparant de l'eau s'amenuise vite et je ferme les yeux après avoir prit une grande inspiration.

Je rencontre enfin l'eau qui me submerge en une fraction de seconde, comme si j'avais été avaler, me faisant sombré presque jusqu'au fond du cour d'eau.

Dès que mes pieds touchent le sol je pousse sur mes jambes afin de remonter au plus vite a la surface.

J'ai a peine eu le temps de prendre une bouffée d'air que le courant et les vagues m'emportent avec elles.

Je me cogne a plusieurs rochers auxquels je tente de me raccrocher... Sans succès.

J'ai beau lutter de mon mieux, nager, tenter de garder la tête hors de l'eau cet élément essentiel a la nature prend toujours le dessus sur moi, qui me démène en vain.

Mes pieds battent dans le vide tout comme mes mains, je n'ai jamais le temps de voir les choses arrivé me prenant toutes les roches, me blessant durement contre eux avant me faire emporter plus loin.

Une seconde cascade me fait voler dans les airs pendant une fraction de secondes avant de durement et surtout douloureusement atterrir a nouveau dans l'aqua, me donnant une impression de claque monumentale. Malgré ce coup semblable a celui d'un fouet sur tout le devant de mon corps l'eau n'en a pas fini avec moi, le courant ne me laissant aucun répit.

J'ai beau me battre, lutter, c'est un combat perdu d'avance...

Je ne parviens plus à contrôler mes mouvements l'élément bleu me brutalisant et me secouant dans tous les sens.

Je me fais tout simplement porter, ballotter jusqu'à la troisième cascade dont l'impacte me fait a nouveau un mal de chien.

J'ai de plus en plus de mal a remonter a la surface, commençant à manquer d'air quand soudain je me prends un arbre en pleine figure.

Sonné par la collision, je me tiens comme je peux et respire à grand coup, reprenant mon souffle alors que je tremble comme une feuille. Je pensais enfin être tiré d'affaire que je pourrais sortir de ces chutes d'eau infernales mais des craquements tout sauf rassurant se font entendre.

Je me change en renard afin de réduire mon poids et grimpe sur l'arbre, avançant lentement pour retrouver enfin la terre ferme.

A chaque mouvement de patte j'entends le bois craquer et la crainte peut se lire sur mon visage, je n'ose même pas bouger par peur de retomber dans l'eau et de me faire à nouveau emporter, peut être même de me noyer.

Je suis complètement apeuré, sous cet arbre mort il y avait un courant complètement déchaîné, prêt a me faire couler si jamais je tombais.

Alors que tente de réunir mon courage pour courir vers le rivage quelque chose vient heurter le tronc d'arbre me faisant presque tomber. Mes pattes arrière glissent mais je parviens a me rattraper de justesse.

Quand mon regard cherche l'origine de ce choc je tombe face a mon poursuivant, s'accrochant lui aussi au végétal.

Voyant l'état de l'arbre il fait comme moi et se change en loup pour diminuer son poids mais il n'arrive pas a grimper.

Mon instinct me dit de partir au plus vite, de tenter ma chance alors que mon cœur lui me dit de lui mordre les pattes pour qu'il lâche et que le courant l'emporte.

La foudre du Kitsune   {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant