Taehyung ouvre les yeux, ses paupières étant attaquées par les rayons du soleil.
Il ne pensait pas se réveiller... Il croyait avoir vécu ses derniers instants dans le labyrinthe et pourtant il se retrouve au beau milieu d'une forêt.
Au moment où il se met a douté de la véracité de l'épreuve qu'il vient de vivre son corps lui fait comprendre que oui tout cela était bien vrai. Il a vraiment été enlevé par des selkies et a affronté un être qui sortait tout droit de ses pires cauchemars d'enfance.
Il a mal... Et il est encore fatigué malgré ses nombreuses heures de sommeil mais il pense tout de même au renard, il se met à le chercher du regard et finit par voir une boule de poils rousse, noir et blanche un peu plus loin.
Le loup se relève même si ses 4 pattes tremblent encore et s'approche du goupil. Celui semble inconscient... Et Taehyung se souvient de ce qu'il a fait.
Il se souvient que le renard n'a pas hésité à mettre toutes sa puissance dans une attaque pour lui alors qu'il lui avait ordonné de partir, de sortir du dédale avant que le jour ne se lève.
Ça aurait pu lui couter la vie... D'ailleurs il ne semble pas bouger.
Intrigué celui au pelage gris se rapproche et touche d'une patte le plus petit canidé mais celui-ci n'a aucune réaction.
Et le loup n'entend qu'une très faible, trop faible, respiration comme si il n'avait même plus la force d'inspiré et d'expiré... Et son cœur a le même rythme.
C'est très mauvais signe...
Le carnivore tente de le faire sortir de son état tragique mais rien ne se passe, il a beau le faire bouger ou l'appeler son enveloppe charnelle semble vide de toute âme.
Son organisme fait seulement en sorte qu'il ne meurt pas mais ça ne lui permet pas non plus de vivre.
Taehyung: "Hé... Aller pikachu ouvres les yeux, je suis sûr que tu m'entends..."
A l'aide de son museau il lui fait bouger la tête et comme il n'a toujours pas de réaction il se met a mordiller la patte du rouquain espérant que la faible douleur le réveille mais rien ne change, ses paupières restent closes.
Il semble être dans une sorte de coma...
Des heures passent et aucun changement à l'horizon, on dirait qu'il ne s'agit plus que d'une coquille vide et le garou ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable de cet état.
Il hésite un instant, Namjoon a dû envoyer plusieurs membres de sa meute a sa recherche et si les loups arrivent ils vont l'embarquer, qu'il soit mort ou vif... Mieux vaut le laisser ici et le déclaré mort auprès de son frère.
Il a suffisamment subit, il mérite qu'on le laisse tranquille et non que Namjoon lui fasse du mal.
Il regard le décor, cette foret qui l'entoure... puis le petit prince et il finit par s'allongé autour de lui, le gardant au chaud grâce à sa fourrure grise au lieu de retourner directement auprès de sa meute.
"Je reste 24heures... Tu as intérêt à te réveiller, Jungkook."
Pour la première fois il a utilisé son prénom, n'a pas utiliser de surnoms dans le but de le ridiculiser.
Il s'endort à son tour d'un sommeil léger a l'affut du moindre bruit ou mouvement de la part de celui qu'il protège de son corps.
3 heures s'écoulent et Taehyung se réveille... Mais pas a cause du kitsune malheureusement, la pluie se met a tombé des gros et nombreux nuages gris, qui annoncent un orage.
VOUS LISEZ
La foudre du Kitsune {BTS}
FanfictionJungkook est un Kitsune tout juste majeur refusant d'endosser toutes ses responsabilités, voulant juste s'amuser et quand le moment est venu de faire preuve de maturité et de faire face a un événement important, il n'en a pas la force ce qui entraîn...